Jump to content

Photos de Jean-Baptiste GRANGE

Rate this topic


Recommended Posts

Merci Marmotte, elles sont très bien :P :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai même cru reconnaitre ma "fournisseuse" de meubles <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smiles-annoyed.gif" alt=":annoyed:"> ... pas toi Doc ? :scratch: :annoyed:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 254
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'allais formater la carte de mon Canon, et je retrouve ce portrait de JB que j'ai fait à son retour de Wengen, quand il allait à l'ITW France3.

Je pense que si je la mettais pas sur Cybervalloire, ya des modératrices de charme qui me crèveraient les yeux...

Allons y, Mesdemoiselles, click droit de la souris, enregistrez sous: et merci gentil Nounours pour la tof...

Il est pas beau garçon, notre champion??? :)

IMG_6445.jpg

Link to comment
Share on other sites

En tous cas elles sont vraiment toutes réussies, Ours photographe officiel de JB! :)

En même temps, avec un canon, c'est pas difficile... :)

 

mais non, pas la marque :lol: ... le modèle...

 

 

 

 

...Avec 2 CANONS !!! Un devant l'objectif, et un sur lequel est fixé l'objectif !... :mmdr: :D

Link to comment
Share on other sites

J'étais certain que cette photo plairait aux demoiselles...

Comme le disent Chris et Scratcher, c'est pas difficile de faire un beau portrait avec Gee Bee: il a vraiment un look de jeune premier de cinéma... Et puis je crois qu'il m'aime bien, et qu'il a confiance en moi: alors il a toujours un gentil sourire, ou, comme ici, un petit air coquin... (zavez vu les petites étoiles dans ses yeux?)

Et moi, sur 50 photos de lui, je ne choisi que celle qui me semble parfaite, ou qui le met le mieux en valeur. En fait, c'est normal: je suis "totally fan", du garçon, du sportif et du personnage en général...

 

Link to comment
Share on other sites

En tous cas elles sont vraiment toutes réussies, Ours photographe officiel de JB! :)

En même temps, avec un canon, c'est pas difficile... :)

 

mais non, pas la marque :lol: ... le modèle...

 

 

 

 

...Avec 2 CANONS !!! Un devant l'objectif, et un sur lequel est fixé l'objectif !... :mmdr: :D

moi aprés 2 canons,je vois plus rien dans le viseur!!!

Link to comment
Share on other sites

Décidément Ours tes photos sont toujours aussi superbes!!

Promis en février je viendrais te féliciter devant ton magasin depuis le temps... ;)

Hé oui messieurs J.B. est un sacré joli garçon mais on l'aime bien parce qu'il est resté simple et respecteux surtout ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
C'est pas quand il est sorti de piste à Val d'isère ? :lol:

Dossard 43 dans un slalom? Un peu loin du piquet?(pour JB c'est rare!) Bon, à mon avis, c'est saison 2006-2007, disons 1er temps du slalom du combiné de Turin, en 2006, et Luc Alphand qui hurle le nom de Jean-Baptiste Grange... Quelle émotion!!!

Aujourd'hui, Jean Bapt a gagné 50 centièmes sur le même tracé, et rase le piquet... :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...