Jump to content

Photos de Jean-Baptiste GRANGE

Rate this topic


Recommended Posts

  • Replies 254
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

:rolleyes: Comme d'habitude les photos sont tout simplement superbes!!!

Plusieurs fois je suis passés devant Ours polaire, sans oser le féliciter en personne à Valloire !

Quoi qu'il en soit encore bravo et merci Ours Polaire. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oups je réponds un petit peu en retard, désolée un problème de disque dur et donc pas de micro pendant quelques temps.

Non je n'étais pas à la soirée à Pâques, c'était le soir de mon départ de Valloire malheureusement, Snif snif!!! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Une nouvelle à l'arrivée du Critérium du Dauphiné:

 

Et puis des nouvelles de celle-là:

 

indexai6.jpg

Elle leur plaisait pour le catalogue hiver de la station, première de couverture.

Mais comme Jean-Bapt semble "décoiffé", paraît-il, on a demandé au célèbre photographe local Bernard G. de faire la couverture de l'hiver avec la même idée: JB et son bonnet Valloire+ Aiguille Noire... Voilà pour les nouvelles de JB!

IMG_5303.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Jean Bapt avec son pote Anselmet, de l'Equipe de France. Anselmet porte la casquette de Bonneval, mais vit et bosse à Valloire. Il a 28 ans. Plus petit et plus "costaud" que JB, mais le plus souvent, pour l'instant, toujours 1 seconde et demi de + que JB, en général.

Quand ils partent en java, ces deux là, waouffff! <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_tongue.gif" alt=":P"> :P

Tous les 2 adorables...

img6234red1200pixcj7.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Rafale de photos de Wengen, dues au Fan Club: Merci à Jean-Pierre, Jean-Charles, Christian, Donzel et tout ceux qui ont pris les photos...

Un petit coup de pouce à leur site internet tout neuf, ici!

 

Clickez sur le lien: Forum, et vous retomberez chez CBV: Beau site, Guymart! Bravo!

 

CyberV_01.JPG

CyberV_02.JPG

CyberV_03.JPG

CyberV_04.JPG

CyberV_05.JPG

CyberV_06.JPG

CyberV_07.JPG

CyberV_08.JPG

CyberV_09.JPG

CyberV_10.JPG

CyberV_11.JPG

CyberV_12.JPG

CyberV_13.JPG

CyberV_14.JPG

CyberV_15.JPG

CyberV_16.JPG

CyberV_17.JPG

CyberV_18.JPG

CyberV_19.JPG

CyberV_20.JPG

CyberV_21.JPG

CyberV_22.JPG

CyberV_23.JPG

CyberV_24.JPG

CyberV_25.JPG

CyberV_26.JPG

CyberV_27.JPG

CyberV_28.JPG

CyberV_29.JPG

CyberV_30.JPG

CyberV_31.JPG

CyberV_32.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Je vous passe un coucou de l´Autriche! On a des bons skieurs, mais quand-même, JB est très connu ici aussi! Il est en pleine forme! C´est bien! Voilà une photo qu´on a prise à Bad Kleinkirchheim... <_>

 

 

bravo: tu es tres jolie amrei et jb comme d'habitude toujours souriant et photogénique!!! :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Je vous passe un coucou de l´Autriche! On a des bons skieurs, mais quand-même, JB est très connu ici aussi! Il est en pleine forme! C´est bien! Voilà une photo qu´on a prise à Bad Kleinkirchheim... <_>

 

 

bravo: tu es tres jolie amrei et jb comme d'habitude toujours souriant et photogénique!!! :unsure:

 

merci! c´était vraiment marrant parler avec JB! il était de bonne humeur!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...