Jump to content

Photos de Jean-Baptiste GRANGE

Rate this topic


Recommended Posts

C'est sûrement pas là qu'il faudrait que je m'exprime,mais tant pis,la langue française ça existe,il y a des expressions, tofs...il me faudrait un dictionnaire que je n'ai pas,certes on n'est pas à l'Académie Française,mais il faudrait que l'on arrive à comprendre quelque chose! ça ne me paraît quand même pas être sorcier! Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 254
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est sûrement pas là qu'il faudrait que je m'exprime,mais tant pis,la langue française ça existe,il y a des expressions, tofs...il me faudrait un dictionnaire que je n'ai pas,certes on n'est pas à l'Académie Française,mais il faudrait que l'on arrive à comprendre quelque chose! ça ne me paraît quand même pas être sorcier! Merci d'avance

Tu as tout à fait raison Danielo et nous avons toujours fait très attention à la rédaction des posts (oups ! "messages" :) ). Si tu voyais certains forums, c'est une véritable catastrophe. Et donc de temps en temps, on s'autorise un petit mot par-ci par-là :D , mais le fait est que ce forum est ouvert à tous et que nous nous devons d'écrire dans un langage compréhensible de tous :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

C'est sûrement pas là qu'il faudrait que je m'exprime,mais tant pis,la langue française ça existe,il y a des expressions, tofs...il me faudrait un dictionnaire que je n'ai pas,certes on n'est pas à l'Académie Française,mais il faudrait que l'on arrive à comprendre quelque chose! ça ne me paraît quand même pas être sorcier! Merci d'avance

Tu as tout à fait raison Danielo et nous avons toujours fait très attention à la rédaction des posts (oups ! "messages" :mmdr: ). Si tu voyais certains forums, c'est une véritable catastrophe. Et donc de temps en temps, on s'autorise un petit mot par-ci par-là :) , mais le fait est que ce forum est ouvert à tous et que nous nous devons d'écrire dans un langage compréhensible de tous :lol:

 

:lol: Ce n'est toujours pas le sujet, mais je veux remercier les modos de prêter attention au langage.

Le verlan, je comprends (quelques souvenirs de jeunesse ) mais je ne le parle pas (comme les langues étrangères).

Quand au langage SMS je craque :D quand j'en suis à lire à voix haute pour essayer de comprendre.

Link to comment
Share on other sites

Bravo Jean-Bat. tu va leurs mettre la misère aux autres courreurs :) :mmdr: :lol:

 

 

Danielo: Effectivement, si tu ne sais pas, je suis impardonnable:

Tof: Photo

Poufpa: Papouf

Verlan: l'envers.

Reme: Mère

Repe: Père

C'est le language des Djeuns, et c'est plus de mon âge...

:D

bah, tu crois que ce n'est plus de ton age ? Une petite mise à jour est tout est ok :lol:

Link to comment
Share on other sites

Superbes toutes les photos, quel régal!!!

Et dire que je n'ai pu voir Jb et l'équipe de France s'entrainer parce que j'avais une super crève lorsque j'étais à Valloire...

J'étais super déçuuuuue! :D

Encore bravo pour le site super sympas :)

Edited by kim2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Les nouvelles photos de JB. Toutes photos ©OPYRIGHT Ours Polaire pour Cybervalloire.

 

Nous avons fait une fête du feu de dieu à Valloire avec JB. Il nous a ému, a été ému, bref... Tout le monde l'était...

Merveilleux! Vous avez vu cela dans les TV. Voici mes photos à moi..

Je ne dirai jamais assez combien Jean-Baptiste est un gentil garçon, adorable et réservé, pas frimeur.

Bref, un vrai grand sportif, que nous avons du protéger de la furie de ses admiratrices sur le grand podium de la fête, et partir en courant, par les petits raccoucis discrets qu'il connait bien.

Merci, Jean-Baptiste, pour la joie et l'amitié que tu nous donnes..

 

Les 3 dernières photos: Stéphane Tissot, grièvement blessé, Jean-Pierre Vidal et Jean Noël Auger.

Au dessus, portrait seul: Patrick Sylvestre, sélectionneur entraineur de l'Equipe de France, qui a entrâiné JB pour les JO.

Les entraîneurs et soigneurs ont longuement posé avec Jean-Baptiste...

1.jpg

IMG_4784.jpg

IMG_4787.jpg

IMG_4793.jpg

IMG_4801.jpg

IMG_4809.jpg

IMG_4834.jpg

IMG_4835.jpg

IMG_4836.jpg

IMG_4840.jpg

IMG_4842.jpg

IMG_4858.jpg

IMG_4859.jpg

IMG_4866.jpg

IMG_4869.jpg

IMG_4876.jpg

IMG_4884.jpg

IMG_4885.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il faut également saluer les efforts de la Mairie et de l'OT qui ont maintenant tout une panoplie de matériel qui permet de rapidement mettre en place un dispositif de projetcion performant sur la place de la Mairie pour les grands évènements audio-visuels :huh:

Link to comment
Share on other sites

Cybervalloire est lu un peu partout dans le monde, notamment par la colonie française expatriée, aux Etats Unis, par exemple, Boston en particulier, ou même l'Arabie Seoudite (Dubay). Beaucoup d'entre vous viennent copier certaines de mes photos de Jean-Baptiste, qui devient un peu le lien entre Valloire et ceux qui en sont très loin. J'en suis très fier, et j'en profite pour faire un coucou affectueux à tous ceux qui sont éloignés du pays...

Comment je sais celà? Un Ours, çà a de grandes zoreilles!!!!! :ph34r: :lol: B)

Link to comment
Share on other sites

Encore merci pour les superbes photos de J.B. il est toujours aussi gentil et patient avec les gens.

Les enfants (et les adultes) sont ravis de le voir si simple et de sa gentillesse avec tous.

On a encore vibré dimanche, 4ème chapeau, malgré la première manche où il était 16ème!

 

Encore merci à tous pour vos magnifiques photos et témoignages, cela nous fait chaud au coeur !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...