Jump to content

Photos de Jean-Baptiste GRANGE

Rate this topic


Recommended Posts

  • Replies 254
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci Jean-Baptiste pour ces magnifiques photos, elles sont vraiment superbes!!!

Bien entendu comme depuis quelques années, nous continuerons incontestablement à te suivre et à t'encourager l'année prochaine et les années suivantes.

 

Merci pour ta patience et ta gentillesse lors du gouter et de la soirée diot à Valloire. :D

 

Encore merci pour tout et bon courage à toi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

La une du Dauphiné Libéré du 17 Novembre! Encore une victoire pour JB qui reprend son Maillot rouge!

La photo est très abîmée sur le pdf de la première page du DL, et j'ai retapé un peu, en essayant d'enlever le "bruit" terrible du pdf. La photo est donc moyenne, mais ce sera un beau souvenir!

 

Dauphine_LibereUne.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Toutes les photos suivantes, de Adelboden, sont signées BERNARD GRANGE PHOTO.

Bernard Grange étant Photographe professionnel, toute reproduction, copie, réduction, transformation, utilisation imprimée ou sur un autre site internet est strictement interdite.

Les liens avec Cybervalloire ne doivent pas comporter une réduction de la photo, et doivent être uniquement sur cette page.

Seul, Cybervalloire peut utiliser les photos, et toute autre utilisation est interdite.

 

Vu???????

 

Merci Bernard... Du Grand Bernard Grange, allez hop, les tofs!

Bernard_Grange_Photo_2035Big_Brother.jpg

Bernard_Grange_Photo_2038Big_Brother.jpg

Bernard_Grange_Photo_2158Big_Brother.jpg

Bernard_Grange_Photo_2159Big_Brother.jpg

Bernard_Grange_Photo_2211Big_Brother.jpg

Bernard_Grange_Photo_2240Big_Brother.jpg

Bernard_Grange_Photo_2246Big_Brother.jpg

Bernard_Grange_Photo_2248Big_Brother.jpg

Bernard_Grange_Photo_2250Big_Brother.jpg

Bernard_Grange_Photo_2251Big_Brother.jpg

Bernard_Grange_Photo_2268Big_Brother.jpg

Bernard_Grange_Photo_2273Big_Brother.jpg

Bernard_Grange_Photo_2288Big_Brother.jpg

Bernard_Grange_Photo_2300Big_Brother.jpg

Bernard_Grange_Photo_2304Big_Brother.jpg

Bernard_Grange_Photo_2308Big_Brother.jpg

Bernard_Grange_Photo_2325Big_Brother.jpg

Bernard_Grange_Photo_2326Big_Brother.jpg

Bernard_Grange_Photo_2331Big_Brother.jpg

Bernard_Grange_Photo_2347Big_Brother.jpg

Bernard_Grange_Photo_2349Big_Brother.jpg

Bernard_Grange_Photo_2351Big_Brother.jpg

Bernard_Grange_Photo_2359Big_Brother.jpg

Bernard_Grange_Photo_2364Big_Brother.jpg

Bernard_Grange_Photo_2367Big_Brother.jpg

Bernard_Grange_Photo_2300Big_Brother.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ya Jibé, Christian, Tonton Jacques, Papa Jean Pierre, Bernadette, Christophe (ki me livre pas mes polaires, au lieu de faire le K** à Adelboden), Hervé,Alex Anselmet, Marmotte, son Rima), bon, j'y retourne...

 

Commentaires sur les photos de JB par Bernard Grange ici: click

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ce midi j'ai réçu un coup de téléphone enthousiaste :rolleyes: de ma nièce (15 ans ) et de son petite frère. Ils ont admiré l'équipe de france sur la Sétaz et comble de bonheur ils se sont fait prendre en photos avec J. Lizeroux et JB Grange.

 

Je crois que cela restera un moment fort de leur vacances.

 

Même sans être du genre "fan", c'est très agréable d'approcher les champions et de ce coté-là ils sont très accessibles Bravo !

Link to comment
Share on other sites

L'Equipe de France de Géant s'entraînait aujourd'hui à Valloire.

Pas grand chose à dire. Cyprien Richard en grande forme, mais les vedettes, Julien et Jean-Baptiste.

Je voudrais dire aussi: une ambiance de ouf, dans l'Equipe...

Ils ont tous pété des temps canons sur les Mélèzes.

France Télé (la 3) était là, sans doute prévenue par quelqu'un du forum.... (mais qui? à tout hazard!)

Avec moi, yavait Bernard, et l'Equipe.fr...

Voilà. Les Tofs.

Ils sont déjà repartis pour Sestrière. Julien et JB sont une sacrée bande de copains, et les mauvaises langues disent, mais caisse qu'on ne dit pas, qu'ils ont enlevé leur stress dans un coin peu connu, au Mast'Rock, avec les potes...

Ils ont fait l'émeute, les 2 copains,on a parlé ensemble, et on a conlu: "la technique, jusqu'à la fin de saison?????

Et Juju a répondu: A fond, à fond, à fond..."

 

3292764921_38eb1da92d_b.jpg

 

3292764129_e38089fab1_b.jpg

 

3292763551_1f6ddc9dc4_b.jpg

 

3293586876_57b115e4d6_b.jpg

 

3293586240_13a9ccf078_b.jpg

 

3292760911_991341928c_b.jpg

 

3292759841_bd5ea40a9a_b.jpg

 

3292757935_a1631f06da_b.jpg

 

Voilà... Merci Juju, merci GeeBee...

Et merci à tous les autres, Cyprien, Gauthier, et aux entraineurs, pour cette ambiance de fou.

 

J'ai déjà vu plusieurs fois l'Equipe à Valloire: jamais comme çà, de la folie!

On a tous mangé au Christiania, et c'était génial: merci Hervé et Sandra...

 

Les commentaires ici, si vous voulez bien....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Un escrimeur, un athlète de haut niveau, un nageur ou un skieur, çà n'a pas de "statut" social, pas de sécu, rien.

Alors la Douane ou l'Armée de Terre "endorse" l'athlète ou le skieur, l'enrôle, autrement dit, pour lui donner ce statut social...

Pour Julien Lizeroux, c'est la Douane, et pour Jean-Baptiste Grange... l'Armée de Terre, un Régiment Alpin, vu la photo...

Voilà donc une photo inhabituelle du Sapeur GeeBee Grange, le soldat le plus célèbre de Valloire!

 

 

 

 

http://www.defense.gouv.fr/terre/breves/sk..._fort_la_saison

chasseur_de_1ere_classe_jean_baptiste_grange.jpg

Link to comment
Share on other sites

Un escrimeur, un athlète de haut niveau, un nageur ou un skieur, çà n'a pas de "statut" social, pas de sécu, rien.

Alors la Douane ou l'Armée de Terre "endorse" :unsure: l'athlète ou le skieur, l'enrôle, autrement dit, pour lui donner ce statut social...

Pour Julien Lizeroux, c'est la Douane, et pour Jean-Baptiste Grange... l'Armée de Terre, un Régiment Alpin, vu la photo...

Voilà donc une photo inhabituelle du Sapeur GeeBee Grange, le soldat le plus célèbre de Valloire!

 

 

 

 

http://www.defense.gouv.fr/terre/breves/sk..._fort_la_saison

Link to comment
Share on other sites

Endorser: anglicisme transformé en Franço Anglais: s'utilise en sports, sports mécaniques, moto cross... Etc: c'est un autre mot pour "sponsoriser", lui aussi anglicisme...

Ainsi l'Armée Française (armée de terre) sponsorise de très nombreux sportifs de haut niveau.

 

Désolée, j'ai un peu de mal avec les anglicismes... Ils nous font oublier nos équivalents français, en l'occurrence "parrainer", ou bien ils sont employés à tout-va sans que les gens sachent véritablement leur signification en anglais. J'en veux pour preuve les nombreux sportifs qui "collent" les mots challenge et défi pour parler d'une épreuve difficile, alors que "challenge" est précisément la traduction de "défi".

 

Sorry to act like a spoilsport. I won't do it again, I swear! :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...