Jump to content

TRES GROSSE GAVADE

Rate this topic

Recommended Posts

• Replies 211
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

A lyon ce soir on est passé de 11° à 2° en deux heures ! c'est phénoménal !

Ici il fait toujours doux et c'est l'accalmie.

Posted

et ben du coup lundi je monte a risoul voila,na. puisque je dois attendre la fin du mois pour valloire je prends un accompte ;)

Posted

On s'est pris une jolie chute sur Lyon, comme dit G, on est passé de 12° à 1,5 à 3h du mat' (euh oui pardon :D ... retour un peu tard ;) :D )

On a même pu faire des boules de neige avec ce qui était tombé sur les voitures (on bien rigolé :good: :blebleb: )

Posted

A 1700m:

...ET 25 / 30 de mieux ce matin, ce qui nous fait du 70 / 80 cm ici sur l'ensemble de l'épisode ( a Bonnenuit) !!!

Là haut, hors du vent: on a certainement dépassé le mètre.

;) :D :D

Posted
On s'est pris une jolie chute sur Lyon, comme dit G, on est passé de 12° à 1,5 à 3h du mat' (euh oui pardon :good: ... retour un peu tard ;)  :D )

On a même pu faire des boules de neige avec ce qui était tombé sur les voitures (on bien rigolé :ola:  :mad: )

:blebleb: Mouais................... J'ose pas imaginer dans quel état vous êtes rentrés.......... <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smiles-mmdr.gif" alt=":mmdr:"> :mmdr: :D

:lol: :lol: :fu:

Posted

Toute cette neige..........mais apperement pas mal de problèmes pour l'accès aux stations.......accès coupé pour monter aux Arcs, aux Saisies une route coupée, les gens sont logés dans la salle des fêtes de Bourg Saint Maurice.....................c'est un comble ne pas pouvoir skier parce qu'il y a trop de neige !!!!!!!!!!!

Posted

;) Un truc marrant maintenant qu'on sait ce que ça a donné: retournez à la page UN de ce post et vous verrez la "naissance" d'une grosse gavade, jour après jour... !

Ils sont quand même pas si mauvais ces modèles !

Bon, on ferme;)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...