boudebois Posted March 4, 2006 Report Posted March 4, 2006 MF05: 40 à 50 surtout vers Briançon j'ai eu ouïe dire que la lautaret était fermé ce jour
guillaume Posted March 4, 2006 Author Report Posted March 4, 2006 A lyon ce soir on est passé de 11° à 2° en deux heures ! c'est phénoménal ! Ici il fait toujours doux et c'est l'accalmie.
ludo Posted March 4, 2006 Report Posted March 4, 2006 et ben du coup lundi je monte a risoul voila,na. puisque je dois attendre la fin du mois pour valloire je prends un accompte
fred Posted March 5, 2006 Report Posted March 5, 2006 On s'est pris une jolie chute sur Lyon, comme dit G, on est passé de 12° à 1,5 à 3h du mat' (euh oui pardon ... retour un peu tard ) On a même pu faire des boules de neige avec ce qui était tombé sur les voitures (on bien rigolé )
ours polaire valloire Posted March 5, 2006 Report Posted March 5, 2006 Bon, ce matin, heure du post: Il neige encore!Pu**n, c'te peuf! Yzan voulaient, yzan ont!
guillaume Posted March 5, 2006 Author Report Posted March 5, 2006 A 1700m: ...ET 25 / 30 de mieux ce matin, ce qui nous fait du 70 / 80 cm ici sur l'ensemble de l'épisode ( a Bonnenuit) !!! Là haut, hors du vent: on a certainement dépassé le mètre.
Leg Posted March 5, 2006 Report Posted March 5, 2006 On s'est pris une jolie chute sur Lyon, comme dit G, on est passé de 12° à 1,5 à 3h du mat' (euh oui pardon ... retour un peu tard ) On a même pu faire des boules de neige avec ce qui était tombé sur les voitures (on bien rigolé ) Mouais................... J'ose pas imaginer dans quel état vous êtes rentrés.......... <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smiles-mmdr.gif" alt=":mmdr:">
Sting Posted March 5, 2006 Report Posted March 5, 2006 Toute cette neige..........mais apperement pas mal de problèmes pour l'accès aux stations.......accès coupé pour monter aux Arcs, aux Saisies une route coupée, les gens sont logés dans la salle des fêtes de Bourg Saint Maurice.....................c'est un comble ne pas pouvoir skier parce qu'il y a trop de neige !!!!!!!!!!!
Sting Posted March 5, 2006 Report Posted March 5, 2006 Y'a plus personne...........vous êtes tous en train de dénneiger ???
leo1 Posted March 5, 2006 Report Posted March 5, 2006 c'est naze des fois la neiges je n'ai même pas pu sortir de chez moi ce matin groumph
guillaume Posted March 5, 2006 Author Report Posted March 5, 2006 non non, j'ai pelleté toute la matinée.La neige est là, post avec photos de la gavade a suivre; On ferme
guillaume Posted March 5, 2006 Author Report Posted March 5, 2006 Un truc marrant maintenant qu'on sait ce que ça a donné: retournez à la page UN de ce post et vous verrez la "naissance" d'une grosse gavade, jour après jour... !Ils sont quand même pas si mauvais ces modèles ! Bon, on ferme;)
Recommended Posts