Jump to content

La Valticime

Rate this topic


La belle gaufre

Recommended Posts

J'ai vu que les 17/07 et 18/07, a lieu la Valticime.

Ca m'aurait bien tenté mais bon 32€, je trouve que ça fait cher quand même, ils auraient du faire une option sans le repas.

 

Ce qui m'aurait bien tenté, c'est la montée impossible: c'est bien mon genre ce truc de bourrin (avec un brin de technique, car c'est pas évident: le bon braquet, les bons pneus).

Quelqu'un sait-il à quel endroit a lieu la montée: dans la JBM ?

 

Scratcher, tu t'inscrit pour la dévalbike à Valmeu ???

Link to comment
Share on other sites

valticime2004.jpg

ALORS LA TU ES BIEN TOMBE !!!

Je suis inscrit depuis hier !!!

 

Et chui fou ! J'suis meme inscrit a la rando, moi qui monte jamais en vélo !!!

Je prendrais un vtt de XC a Valdo ! ça sera déja mieux !

Et puis je fais juste le petit parcours ... TRANKILL

Tu montes au dessus de la rivine, et tu redescends, puis, TELECABINE, puis redrescente du coté des 3croix, je crois ...En tout cas, 15km sur une journée, ça se fait trankille !!!

LA BELLE GAUFRE !!! ALORS ??? T'imagine comme ça serait bien qu'on se fasse ça ensemble ??? En plus, tu es la bas !!! ALLEZ !!! JUSTE 32 euros ! Puis je te paye un barbec 2 jours apres !!! ALLEZ, FAIS LE POUR LE PETIT SCRATCHY" !!!!

 

Bien sur que je fais la Dévalbike a Valeuuu !!! Je fais le XC our pouvoir faire la descente !!!

 

Et la montée impossible aussi ! Je tente ! Mais juste pour déconner !!! DE TOUTE FACON, DANS TOUTES LES EPREUVES, YA PAS DE CLASSEMENT !!! C'est juste pour le fun !!!

 

Alors, ça se passe bien au départ du bas de la JBM... mais on monte pas haut ... c'est trop trop chaud !!!

ça va etre bon un scratcher en côte !!! :blink:

 

BON ! BIn, en gros, chui inscrit pour toutes les épreuves ...

LA BELLE GAUFRE, je t'attends, hin !!! MOTIVV' !!!

 

ON VA BIEN RIRE TOUS !!!

 

:unsure: :D :D

Link to comment
Share on other sites

Je t'ai pas dit !!

L'année derniere, j'étais dans l'organisation ! J'étais aux remises des dossards, aux inscriptions, et au ravito a l'arrivée ... :D Donc je connais super bien le truc !!! :D :D

C'est trop pepere comme compet ! :P :P

PAS DE CHRONO, PAS DE GAGNANT ... TOUT POUR LE FUN ! CHACUN A SA VITESSE !!! :blink: :D

 

Et en plus, moi, je suis tout seul pour la faire ! J'ai pas de pote a ce moment a qui ça plarait ... (et ma mere, c'est pas trop son truc ! :( :P ) Et puis le soir aussi, a la soirée, je connaitrai pas grand monde ... :unsure: :D

ALORS, t'imagine si on la faisait ensemble comme ça serait bien ! Hin ! ALLEZ !!! :D :P :P

 

En tout cas, y reste quelques jours pour s'inscrire par internet. :D

site VALTICIME ;)

 

 

Voila ! Un bon pti weekend en prévision ! :D :P :(

Link to comment
Share on other sites

Bon, bin, tu réfléchis ... Puis tu me dis ... MAIS JE TE JURE QU'ON POURRAIS PASSER UN BON P'TIT WEEKEND !!!

 

Franchement, j'ai vu ça l'année derniere, et c'est "a la bonnn' frankett" !!! C'est un peu un truc organisé mais pas trop quoi ... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Quelques news, de retour de Valloire, sur la Valticime :

Monsieur Scratcher (maintenant c'est comme ça qu'il faut l'appeler :blink: ), Monsieur Scratcher, disais-je, à fait 2ème à la descente ... :unsure:

 

S'pa beau ça ??

 

Bon ... La Belle Gaufre à fait : "j'y vais pas" <_ c autre chose quoi>

Link to comment
Share on other sites

MERCI MERCI !! Ouioui, c'était bien moi le 2e !!! Faut pas croire ! Y se débrouille le Scratchy !!!

 

Et sans déconner, le 1er, il fait de la compet dans tous les sens, et il m'a collé 52sec. dans le pifff sur une piste de 5min30 environ !!!

 

J'arrive pas a imaginer comment il passe ! IL VOLE !... Ou il coupe les virages sans qu'on le voit ! C'est ausssi possible ! :blink: :D

 

:unsure:

 

Par contre ! PAS UN LOT POUR LE 2e ET 3e !!! HONTEUX !!! LE 1ER : un KARCHER ! ET LES AUTRES, VA TE FAIRE ! TU PEUX TOUJOURS ATTENDRE !!! ... :D :D :P

Link to comment
Share on other sites

Non, ya eu plein d'autres cadeaux, et au tirage au sort aussi... Mais ptêt que ça tire un peu aussi, financièrement: le VTT, en France, ça baisse, et la Valticime aussi (moins de participants que l'an dernier...) et c'est dommage, pasqu'à Valloire, ya tout ce qu'y faut pour faire bien en VTT...

Et Scratchy, il a rien eu, ou presque... Just'une grosse teufe sympa, et une bonne bouffe montagnarde, et un orchestre marrant... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...