Jump to content

superbe: Névache

Rate this topic


Recommended Posts

J'adore ce village. Ma marraine avait une maison là-bas :fu: et j'y suis allé en colo quand j'étais môme.

 

Très très belle région :lol:

Je crois que c'est là que j'ai commencé à vraiment adorer la montagne.

Donc forcément, dans ces conditions, plus facile de tomber amoureux de Valloire par la suite, que de l'Alpe d'Huez :saint:

Link to comment
Share on other sites

oui enfin c'est pas une petite balade d'une heure, mais plutot une petite randonnée avec nuit en refuge à névache justement, et retour par l'aiguille noire et le fond du crey du quart . C'est une très belle promenade.

 

Sinon, la vallée de névache est vraiment splendide, moi aussi j'ai été sous le charme l'été dernier quand j'y suis allé en voiture... :saint:

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas relevé pour ne pas entamer de polémique (...Victor ), mais puisque la remarque a été faite, je m'engouffre dans la brêche ...

 

... En moto dans la vallée de Névache ?!!? Mé ça va pas non !!!! :lol: :saint:

mais non , ca va pas :fu: ;) :wah:

je ne connais pas du tout cette vallée je croyais qu on pouvait traverser la vallée sur une route normale ,passer un col routier et arriver en maurienne , comme sur le galibier quoi.

je me vois mal avec ma 1000 sur des sentiers de haute montagne et en moto tout court sur des sentiers. :D :lol:

bon donc si j ai bien compris cette vallée est un cul de sac routier comme le valguaudemar :wah:

désolé si on ne s est pas compris :wah:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...