Jump to content

TRANSVALQUAD 2004

Rate this topic


Valloire Man

Recommended Posts

Si tout se passe bien cette année, je croies que cette manifestation est bénéfique pour Valloire puisqu'elle permet d'amener du monde à Valloire et de remplir le village :D :blink: . Les commercants profitent des retombées. Je pense pas me tromper. Après, il n'y aura pas beaucoup de désagréments cette année. Enfin, j'espère. Et puis le quad, tout le monde aime ça, enfin presque... :unsure: :D

Link to comment
Share on other sites

A la lecture de ton récit, tout ça paraît bien calme :unsure:

C'est étonnant !

Mais bon, dans un sens, tant mieux, ça veut dire que tout se passe bien et qu'il n'y a pas débordements.

 

Nounours y sait tout
[Mode Big Joke ON]

Ah bon ?! Alors dis-nous comment on fait pour avoir des forfaits saison gratos :D :blink:

[Mode Big Joke OFF]

Link to comment
Share on other sites

Ouuuuuuuuuuaou !!! Ce truc de ouf !!!

 

C'est comme si j'y étais ! trop bon !!! Je vois tout comment ça doit se passer ... MERCI OURS !!!

 

Mais c'est quoi le plan du lac de boue, la ? J'ai pas trop pigé ou c'est et tout.. et tout ...??? :D :blink: :D

ça concerne lagaf, donc ça m'concerne !!! :P :D :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Oui, moi franchement, je suis content de pas être à Valloire en ce moment. J'y suis monté vite fait le week-end d'avant et y avait pas trop de monde, c'était bien. Mais quand la station est pleine à craquer, c'est pas la peine, c'est trop le bordel. Enfin moi, ca m'interresse pas trop. :blink: :D

 

Les quads ont promis de nettoyer toutes leurs traces eux même, et même au delà... Mais pas la Marmotte...On verra bien.

 

Y abusent trop de pas nettoyer, les gars en vélo prennent à manger et jettent tous les papiers et emballages par terre, ben oui, c'est normal. :unsure: :D :D C'est n'importe quoi !!!

Link to comment
Share on other sites

Bin, chapeau, les Quad Vert Club ont également nettoyé la Marmotte: tous les Verneys et une partie du Télégraphe (le reste est pris en charge par les Communes concernées).

 

Oui, un grand bravo à eux ; ils ont nettoyé même ce qui n'était pas à eux, c'est super. :unsure: :blink:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...