Jump to content

Questions pour poufpa


fred

Recommended Posts

Comment ça fait les AK sur piste dure ?

Je crois qu'on fait à peu près le même gabarit (1,72m pour moi :P :) :P ) : c'est pas trop gênant les 195 de longueur en poudreuse ?

Tu sais si on peut toujours les louer chez Fab' ? Je ne les ai pas vus la dernière fois que je suis allé chez lui.

Tu as testé des Legend Big Pro Rider ?

 

 

... Bon, c'est tout pour le moment :rolleyes: :P

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

comme vous dites pas mal de boulot... mais c'est pas une raison.

fred: moi j'ai les premiers AK de la premiere serie alors y sont un peu mou et en 2 metres c'est chaud sur le dur... par contre tu descend sur geneuil en 2 turns.. :saint:

 

ceux que tu as vu a sport 2 sont les derniers : j'ai pas encore essayé mais c'est faisable surtout qu'il sont a vendre je crois... :lol:

 

les pro rider legend ça doit etre le feu : meme structure que les 8800 en plus long plus large...

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai les premiers AK de la premiere serie alors y sont un peu mou et en 2 metres c'est chaud sur le dur... par contre tu descend sur geneuil en 2 turns.. 

 

J'ai essayé altavista translation, ça marche pas :lol: :fu:

Léa, tu t'es trompée ;) d'url, mate un peu Ici

 

Une arme pour du gros freeride... ça m'étonne pas que ça le fasse sur geneuil,surtout en conditions ça doit envoyer du gros, ces engins :saint:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...