Jump to content

A+ ! Je décolle enfin...

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

Et oui, ça faisait a peu pres 7 SEMAINES que j'attendais ce moment, voir plus puisque je suis sur le point de retoucher les spatules apres presque 7MOIS sans ski... :P

 

ça y est, les bagages sont embarqués, les valises bouclées, les BC astiqués, les FS lubrifiés, ... JE PARS DEMAIN AUX AURORES !!! Décollage prévu vers 6h du matin, pour eviter les bouchons du contournement est de Lyon ... Puis a nous les Alpes !!! :P

 

Je vous souhaite donc une tres bonne semaine a tous, amusez vous bien, pour ceux qui restent ici.

 

Pour les autres, peut etre a bientot si on se croise en Valloisie !!!

 

Au programme, humm du gros freestyle, du repos, de l'air pur, des soirée, des bigair, des potes, ... GROS PROGRAMME sympa pour changer les idées !!!

 

Malheureusement, pas de net la bas ... meme si j'emporte evidement l'ordi ! :rolleyes:

vacation%20(WinCE).jpg

 

 

Aller, je reviens autour du 25 pour vous raconter tout ça !!! :)

A BIENTOT LES AMIS !!! :P

Link to comment
Share on other sites

Vu que j'aime bien connaitre sur place des Cybervalloirins, je me permets de mettre une petite photo de mes vetements de ski :rolleyes: :

Si vous croisez un gars de ce style (on doit pas etre 50 dans ces couleurs :P ), c'est moi :P

moi2hx.jpg

 

Si vous me croisez, hésitez pas a m'interpeler !!! :) :P

Link to comment
Share on other sites

Vu que j'aime bien connaitre sur place des Cybervalloirins, je me permets de mettre une petite photo de mes vetements de ski :P :

Si vous croisez un gars de ce style (on doit pas etre 50 dans ces couleurs :ph34r: ), c'est moi :fu:

moi2hx.jpg

 

Si vous me croisez, hésitez pas a m'interpeler !!! :( :)

:fu: La vache la transformation !! :rolleyes:

 

Par rapport à ton ben' noir et ton blouson rouge, y'a comme un changement :)

Bon cela dit, l'avantage, c'est que pour te râter faut vraiment avoir la tête dans la neige :ph34r:

 

 

 

Pour moi aussi y'a eu changement. Raz le bol du gros blouson spyder blanc qui me sort par les trous de nez. Maintenant c'est noir des chevilles au cou*, avec casque gris (pas changé) et godasses bien discrètes : bleu flashy et blanc :P

 

 

* Y'en a un qui va penser que je copie, mais pas du tout (d'abord c'est pas la même marque ... 'pas les moyens moi :P )

Link to comment
Share on other sites

oui oui n hesitez pas , le scratchy n est pas sauvage ,il ne mort pas et il est tres gentil, et aussi il aime bien boire un coup
Hin ! Faites confiance a Ludo, il dit que la vérité ! ... :ph34r: :) :ph34r:

 

 

 

:P La vache la transformation !!

 

Par rapport à ton ben' noir et ton blouson rouge, y'a comme un changement 

Bon cela dit, l'avantage, c'est que pour te râter faut vraiment avoir la tête dans la neige

 

Yes, a fond, t'as vu ; tout a changé :fu: ! Le Scratchy, il évolue ! Le niveau monte, le style monte, obligatoire, quoi ! ScratchSystem Represent ! :rolleyes: Avec des BC, faut arreter le moulebite noir, et le blouson rouge, q'est juste beau pasque c'est un Ross. :P

Now, intégrale oakley, modele Red Camouflage :P ! (on doit pouvoir rentrer à 3 dedans, mais c'est bon :( ...)

Voila, comme ça, vu qu'on sera pas 15 dans ces sappes sur les pistes, REMARQUEZ MOI si vous me reconnaissez !!!

 

ça fait 6 mois que j'ai attaqué a tout renouveler, et que je fais des sessions essai dans ma chambre face au miroir pour imaginer ce que ça donne, ... je vais ENFIN pouvoir mettre ça au grand jour ! :)

Link to comment
Share on other sites

(on doit pouvoir rentrer à 3 dedans, mais c'est bon :P ...)
Ben y'a plus qu'à trouver 2 copines à Valloire :rolleyes:

 

ça fait 6 mois que j'ai attaqué a tout renouveler, et que je fais des sessions essai dans ma chambre face au miroir pour imaginer ce que ça donne, ... je vais ENFIN pouvoir mettre ça au grand jour ! :)

Tu ne l'as pas mis pour aller en cours quand il neigeait ? :P

Link to comment
Share on other sites

Ben y'a plus qu'à trouver 2 copines à Valloire  :rolleyes:
:fu: J'avais pas pensé a cette eventualité ! Effectivement, ça peut etre une tres bonne utilité de la chose !!! Haha, merci du tuyau, je vais tout de suite négocier ça ... Faut juste que je retrouve un ou 2 n° de telephone ... :)

 

Tu ne l'as pas mis pour aller en cours quand il neigeait ?  :P

 

:( Arrete, y me laissent pas rentrer dans l'amphi, avec un truc pareil :P ... J'suis pris pour un vendal ! ... J'attendrai le 9 Mars pour la sortie ski, aux 7 Laux, pour rééditer quelques exploits dedans ... :P

Link to comment
Share on other sites

Ah là c'est sûr on peut pas te louper même si je préférais nettement ta tenue précédente, plus sobre, plus typée montagnard quoi.

 

Et pis, c'est pas la doudoune Oaksilvbow qui fait le Scratcher [ça c'est pour la rubrique citations] :rolleyes:

 

En tout cas, bonnes vacances et profites-en bien... mais sagement, va pas te faire mal à nouveau.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...