Jump to content

parlons engins de damage!

Rate this topic


pistenman

Recommended Posts

  • Replies 276
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

mais non :P

 

c'est le menu perso que tu peux configurer comme tu veux :mmdr:

:P Ah!!!.... Elle fait fast food !!! ça c'est bien :mmdr:

 

:annoyed: dit moi pistenmen l'as tu utiliser avec le treuil ? et si oui quel comportement a t-elle ? rapport à la nouvelle implantation du treuil !

 

ce matin j'ai mis des photo sur mon site photos pour ludo car il voulait venir lundi, mais maintenant il pleut, et je craind pour le bas de la station, ça devenait limite, et avec la pluie !!

à Valloire c'est dans quel état ?

pierro :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

:annoyed: :mmdr: Elle fait baver de désir cette 600... Je me fous complètement des bagnoles pourvu que ça me trimballe, mais ces dameuses, ça a de la gueule !

 

J'ai l'impression qu'ils ont augmenté la surface vitrée pour une meilleure visibilité, non ?

La forme de la carrosserie donne également l'impression que la machine plonge plus sur l'avant.

 

Bon, ben, j'attends avec impatience le SAM de Grenoble les 26,27 et 28 avril prochain pour la voir de plus près. j'y vais le jeudi 27. Si certains d'entre vous s'y rendent à la même date on peut se donner une heure de rendez-vous devant cette 600, afin de poser un visage sur un post.

 

Salut à + :mmdr: :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

:mmdr: J'avais pas tout lu avant de parler, et j'ai vu que Ludo parlait de prix. Je sais que la PB 100 pour le nordique que l'on a cette saison vaut 120 000 euros de base.

 

Pistenman, stp, sur la photo du tableau de la 600, la première colonne à gauche c'est la vitesse de fraise où ça indique 10 et la seconde le gavage de la fraise à 60 ou la pression de l'arrière sur la neige ?

 

:mmdr: :annoyed:

Link to comment
Share on other sites

:mmdr: J'avais pas tout lu avant de parler, et j'ai vu que Ludo parlait de prix. Je sais que la PB 100 pour le nordique que l'on a cette saison vaut 120 000 euros de base.

 

Pistenman, stp, sur la photo du tableau de la 600, la première colonne à gauche c'est la vitesse de fraise où ça indique 10 et la seconde le gavage de la fraise à 60 ou la pression de l'arrière sur la neige ?

 

:mmdr: :annoyed:

pour la photo du tableau tu as tout compri,ma pression de la fraise c'est là ou c'est marque 1000

 

 

c'est vrai aussi la surface vitree a ete augmente,maintenant tu vois toute ta lame sans te contenrtionner dans la machine

 

pour le SAM,je vais essaye d'y aller le 27mais je travail normalement,sinon je suis en conge le 28 et si je peux j'y vais deux jours :mmdr: :P

Link to comment
Share on other sites

Merci des précisions Pistenman, en regardant mieux je distingue sur la photo un symbole qui ressemble au peigne arrière.

 

C'est marrant, je trouve que ce tableau me fait penser à celui que l'on trouve sur les ordinateurs de jeux tout simples pour les tous petits. c'est coloré, ç'à l'air ludique.

Salut à + :annoyed: :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

:mmdr: Comme disait Coluche, plus blanc que blanc c'est quoi ? Rassure-toi je plaisante bien entendu, c'est très clair, merci.

 

T'as vu, Matthieu a voulu mettre un avatar, c'est une photo d'une PB 130 (partie depuis en reprise pour achat d'une 100), coincée dans la neige en janvier 2005 à 1400 m d'altitude, au col du Béal non loin de la station de Chalmazel. Ila a fallu pelleter dur pour la dégager et je vous dis pas pour faire péter le moteur.

 

:annoyed:

Link to comment
Share on other sites

ben tu ménageras et reposeras le couz'...

on compte sur toi!

:good:

 

 

en passant,

quelles sont les nouvelles , on a choisi le Nouveau Dieu,

remplaçant... ?

existant de Valmeinier et qui cumule VALLOIRE + VALMEINIER ?

 

le budget et l'investissement de 2006 ;

le résultat de 2005-2006 envisagé (ou espéré) une semaine avant la fermeture du domaine encore plein de neige???

 

f

inquiet de la situation financière de la station aux mains de fanas de gameboy sans volant,.....

pas touche mémé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...