Jump to content

parlons engins de damage!

Rate this topic


pistenman

Recommended Posts

  • Replies 276
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

pistenman

:blink: moi j'ai un petit probléme avec la langue dans ton jeu

ce matin ça c'est remis au beau

il a neigé à partir de 1500-1600 m à la station quoi! en bas à Barcelo ça fond vitesse grand V, sur le versant à l'adroit ça a fondu jusqu'a 1600-1700 au soleil on est au mois de mars tout de même

pierro :blink:

Link to comment
Share on other sites

Oui, effectivement, point de vu dimensions, la 300W et la 600W ont pas une grosse différence ... :blink:

 

600W :

pistenbully_600W.gif

 

300W :

datenblatt_kandahar.gif

 

...Mais point de vu caractéristiques techniques, effectivement, ça bouge ! :good:

--> juste 800Kg de plus pour la 600

--> on gagne un peu en vitesse de pointe

--> la 600 est aussi un peu plus haute ...

 

Et puis apres, moteur impressionant, intérieur remodelé, comme on le voit sur la video de PistenBully... :blink:

Valloire pense en acheter une , 600 ? ... Ou c'est pas encore prévu dans le budget ? :P

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous ! Il fait beau à Saint-Etienne ce matin et à Ambert, 50 km à vol d'oiseau plus à l'ouest ça pleut ! En montagne il reste beaucoup de neige mais c'est mou de mou. A Chalmazel ils bouclent la saison dimanche. Pour le jeu de conduite, nous sommes comme Pierro, la langue c'est pas top. Comme on fait pour essayer ? Merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut Pistenman !

Je suis comme Sting, je downloade (verbe downloader du 1er groupe donc je le conjugue comme ça, c'est bien non ?) et ça m'envoie sur une autre page? j'ai tapé pistenbully Spiel 2001 dans ce qui ressemble à une fenêtre de recherche, il me semble que ça le trouve, mais après... ?

Merci si tu peux apporter les :blink: de ta science informatique à un pauvre pommé :blink:

Je vous remercie pour le Jean-Claude Dusse, mes filles disent toujours de moi que je suis un "gland" pour la tenue vestimentaire, alors le JC Dusse...

Hier, ça fondait à vitesse grand V, j'ai fait du ski de rando nordique de 8h30 à 16h et j'ai le visage cramé. :good:

Link to comment
Share on other sites

voila fini ma ptite soiree avec la Leitwolf :rusure:

 

ça marche super bien et c'est vraiment maniable,maintenant j'attend l'essai de la 600 pour faire une comparaison,ce soir j'ai aussi essaye l'everest power treuil de valmeinier ça marche mais je prefere 10X plus la Leitwolf,en plus on ait trop bien installe

 

 

pour resumer,c'est la meilleur soiree de ma saison

Link to comment
Share on other sites

Hummm Sympa la Leitwolf !!! c'est une machine impressionante !! :wah: :wah:

 

Mais comment ça se passe, les tests ? Ils livrent une machine sur Valloire, et vous venez la tester pour voir le marché proposé et si la Régie investit, apres ? :rusure:

 

Doug > Elle était sur quelle piste, la ? Sur une rouge comme Silene ? ... pour pas mettre le treuil... :)

Link to comment
Share on other sites

Désolé de continuer le hors sujet léger, mais franchement, j'ai trop mal au ventre :wah:  :wah:

 

C'est excellent !!

comme Pierro,nous les dameurs,nous savons damer mais pas écrire!!! lol

 

Bravo pour l'auto-dérision :)

:rusure:

Au moins

Ce qu'il y a de bien, c'est que je vois pas la mienne(signature) quand je suis connecté je vais utiliser ce lag comme outil, en y ajoutant "t'es pas connecté du con" en gros

Un peu comme un noeud à mon mouchoir

Un autre hors sujet, tant qu'on y est, le jour même de mes messages j'ai la fonction édit pour rectifier, mais après terminer je ne peux plus intervenir

hors sujets'm'en votre

pierro

Link to comment
Share on other sites

scratcher tu as l'oeil c'est bien sur la silene

 

 

pour les essais c'est le constructeur qui nous livre une machine nous l'essayons et nous disons ce que l'on en pensse

 

pour moi la leitwolf treuil c'est la meilleur machine du marche sans parler de la 600W'nous ne l'avons pas encore essaye)

Link to comment
Share on other sites

Un autre hors sujet, tant qu'on y est, le jour même de mes messages j'ai la fonction édit pour rectifier, mais après terminer je ne peux plus intervenir

C'est normal, on a 24 heures pour éditer un post, après, plus de raison de le faire.

Link to comment
Share on other sites

il marche ce lien ou bien?

oui

il marche ton lien

mais j'aime pas écraser les bonhome de neige ou j'ai rien compris au jeu en plus ils passent au travers des filets pas la machine c'est pas de jeu

sinon toujour temps de m...

de plus en plus cablé il me semble non ? une promotion en vue ? :rusure:

pierro :wah:

 

:wah: j'ai vérifié hors connexion c'est un bon rappel à l'ordre ma signature !!!

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...