Jump to content

parlons engins de damage!

Rate this topic


pistenman

Recommended Posts

  • Replies 276
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

pistenman Ecrit le Feb 23 2006, 02:54 AM
oula la Pierro!t'as fait fumer le cerveau là   

fumer est un bien petit mot :saint:

bien les ptits messages,non?

super

en oscultant les photos de la 600, je me suis rendu compte qu'il on élliminer les phares situés sous les rétroviseurs c'est aussi un bon point car à par d'éblouir y'avais pas mieux

une petite photos d'éxcés de vitesse avec une 300 W

 

la photos

pierro

Link to comment
Share on other sites

punaise 400ch et 12l de cylindrée, mais c est enorme!!!!!!!

 

a combien sont enfoncés les piquets sur lesquels vous accrochez vos treuils , ou bien vous vous servez d ancres comme pour les 4x4 dans le sable????

 

et vu le temps que vous passez dans vos machines, vous avez un bon autoradio j espère? :saint:

Link to comment
Share on other sites

clin d'oeil à subliminal virtual MP ("Michel") ;)

"Pistenman à déja changé de machine virtuel". Les avatars se suivent mais ne se ressemblent pas. Faudrais voire à pas changer trop vite on n'a pas le temps de s'habituer au nouveau deisign!!! je vais pas te dire ou on essaye la "GT 450 et la Super G 11" sinon on va encore changer d'avatar :fu: :wah:

pour les phares des rétroviseurs tampis je continuerais avec, mais éteins,j'avais bien proposé à notre mécano de faire une tentative au niveau des rétros mais c'est comme la lame qui tilt toute seule!!

 

:wah: "Ô grand Fred "s'y le te plait fait moi le truc en desous des icones de messages que je puisse uploader depuis ma réserve d'images :saint:

pierro :lol: :D :lol:

Link to comment
Share on other sites

et vu le temps que vous passez dans vos machines, vous avez un bon autoradio j espère?
oui ludo bon autoradio munis de lecteur CD vivement l'adjonction d'un lecteur MP3 à ce niveau là les conducteurs évoluent plus vite que les machines l'inconvénient c'est que nous sommes obligé de monter le volume assez fort pour couvrir le bruit de la machine surtout les treuils et au bout d'un moment on est complétement abruti par le bruit, il m'arrive de passer des nuits avec pour seul bruit d'ambiance celui de la machine et de mes pensées :fu: ex:
en fait quand il parle c'est peut être pas lui ou c'est peut être lui ou c'est peut être un autre, ou c'est peut être l'autre qui parle pour lui et inversement, va savoir
y'a que lui qui sait quand c'est l'autre, l'autre par contre ne sait jamais quand c'est lui, tu suis

exemple de ce que peux donner quelques nuits dans une machine :saint: :lol:

peirro ;)

Link to comment
Share on other sites

:saint: T'as raison fred on a un post super faudrais trouver une solution pour les petits délires ne pas les empêcher mais les éliminer au bout de 2 jours un truc comme ça à voire???

Edit : C'est notre éternelle problématique. Difficile de trouver une solution autre que la responsabilité de chacun

 

pistenman

on a une journée de démo au Karrelis pour la GT450 mais je suis pas fan

moi je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer seulement vue en photo,mais les Karrellis c'est trop loing j'irais à l'alpe d'Huez dans 10 jours voire l'abeille, la fraise doit arracher sec, le dosage du gavage doit être trés fin, elle allie apparament la longueure des dents chez Prionth mais plus massives et la taille des tambours de chez Kassbohrer>formatic GT 450> la bête de plus sur leur site y'as une petite anime au démarrage

et pour faire rêver Fred le moteurs développe 450 CH

pierro :lol:

Edited by fred
Link to comment
Share on other sites

Ecrit le Feb 24 2006, 11:17 PM nous aussi 12 cochers dont 8 tout les soirs
une seule équipe qui travail le soir ? :saint: et si il neige aprés votre départ?

Nous c'est en 2équipes de 17,30 h à 00,30 h et 02 h à 09 h, les machines tourne 14 heures chaque nuit ( 1 machine pour 2 chauffeurs)

pierro

Link to comment
Share on other sites

Pierro si il neige apres nôtre départ?pas possible Guillaume est à la traque des depressions donc nous savons quand il neige!

 

je rigole :saint: :lol:

 

si il neige,nous ne damons pas le soir!nous venons le matin vers 3H,4H,5H tout dépend ce que nous annonces la météo!

 

en debut de saison nous poussons les tas de canon a neige à partir de 6H jusqu'à 9H et le soir nous damons de 16H30à23Henviron voir plus!

 

voila pour les ptites infos :fu:

Link to comment
Share on other sites

D excuse moi je t'ai oublie ainssi que quinquin! :wah:

 

j'ai oublie les Parkeurs de valloire! :saint:

 

D comme... Duss,non je rigole mais je sais qui c'est :lol: :fu:

 

je parlais des dameurs de ski alpin parce que D est un perkeurs et quinquin s'occupe de la turbo fraise du ski de fond et sans oublier de la Zaugg version 5M

et pendant que j'y suis il y a aussi Jacquo avec la pelle mecanique que l'on met à la place de la lame

 

je vous mettrez des photos quand j'en aurais

 

donc D tu vois ça fait 15 voir 16 si on met Yves avec Jacquo!

 

:wah: :wah: :wah: ;) :D :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...