Jump to content

Plan des Pistes ouvertes...

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

Juste pour mettre les choses au clair, je vous propose le plan d'ouverture des pistes, actuel...

 

sanstitre32dp.jpg

sanstitre46lc.jpg

sanstitre53dx.jpg

 

 

 

MES QUELQUES REMARQUES LA DESSUS :

 

--> TK Setaz 3 : Fermé ... Ah bon ? :( C'est pas comme si ça faisait un an voir plus qu'il a pas été ouvert !? :) ... J'espere plus, maintenant ... <_>

 

--> TS Crey du Quart : fermé : ... Bizarre ... En meme temps, c'est pas une priorité ...

 

--> Lutins - Martagons : Fermées : Oula, ça veut dire qu'il y a vraiment plus de neige en bas, ça ... C'est quand meme bete que l'on puisse pas redescendre skis au pieds du Crey du Quart ... :ph34r:

 

--> Cascade - Choucas - Orsiere : Fermées : Ba didonc, le nombre de pistes noires ouvertes devient limite restraint ! ... C'est bete ... :ph34r:

 

MAIS :

 

--> TK Cornafond : Ouvert ... AHHH Bonne nouvelle ! On va s'en payer une tranche, encore ! :P :P

 

--> Pipe - Snowpark : OUVERT : Ah bin c'est bon, s'il n'y avait que cela d'ouvert, j'y serai ... Nickel ... :rolleyes:

 

--> Mulots : OUVERT : Ah, bien ça ! On sera pas obligé de se taper les Selles... :fu: Meme si c'est bucolique... quand ça colle, c'est ch***t ! :)

 

Vous en dites quoi, vous ? :P

Link to comment
Share on other sites

T'as raison, va faire une cure de béton... mais reviens pas avec :rolleyes:

 

Alors dans les 3 stations, sont nominées: La Plagne et ses pistes plates, Courch et ses pistes plates et... euh... euh, mais euh... y a pas à chier j'en trouve pas une troisième... ah ils ont quand même des putains de bons domaines là-bas...

 

mais ça vaut pas Valloire!

Link to comment
Share on other sites

nan, tout faux lbg, en fait je vais à la rosière pendant 4 jours, je prévoie une journée aux arcs.

Et la 3e station, c'est apres demain, et je sais pas encore où c'est, les 7 laux ou Chamonix. :)

Je vous en dirai des nouvelles, et je vous ramènerai de belles remontées qu'on trouve pas à Valloire, comme ces beaux télésièges à BULLES :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Les Arcs, LBG aime bien le domaine, sauf quand les TSD tombe en panne et qu'il reste coincé 45 minutes dessus (au fait c'était à bulle ou pas ?)

 

Sinon c'est le genre de station qui fait kiffer les architectes paske là bas, ils ont pu faire ce qu'ils voulaient.

 

J'ai vu une expo de Charlotte Périand, qui avait imaginé un bloc salle de bain-cuisine intégré dns un bloc de PVC. Ca ressemblait à un emballage en carton bouilli pour appareil informatique.

 

Enfin malgrés tout un tas de subterfuges (orientation de la façade en plan incliné, balcon surélevé) architecturaux ça reste des silos qu'il faut remplir avec des gens qui doivent dépenser du pognon.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...