Jump to content

JO 2006


La belle gaufre

Recommended Posts

J'ai maté la finale du half-pipe, pitain Shaun a assuré comme une bête sur le premier run, bon les juges ont pas été terribles pour plusieurs concurrents mais rien à mon avis à faire changer l'ordre du podium... c'était sympa car c'est rare d'en voir à la tv quand on a pas le satellite ou le cable.

 

C'est impressionnant comment la moindre petite faute se paye cash dans la figure suivante en limitant l'envol possible, ça limite les rotations.

 

Manque plus qu'une épreuve de freeride aux JO :rolleyes: ... on peut toujours rêver...

Link to comment
Share on other sites

Manque plus qu'une épreuve de freeride aux JO :rolleyes: ... on peut toujours rêver...

Bah, il y a bien l'épreuve de Verbier ... Donc on peut organiser une épreuve de freeride, il suffit d'en avoir la volonté. Seulement, le ski HP n'est pas politiquement correct, alors on oublie <_>

Link to comment
Share on other sites

Parait que les françaises au half pipe se sont faites casser (d'après l'entraineur ou le directeur technique, un truc comme ça).

Ce gars a pour le moins clairement dit que les américaines ont été notées grassement pour des raisons de marque de surf, en l'occurence faire le forcing pour developper le marque BURTON en Europe.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que Burton a fait un carton... bon d'un certain côté, vu leur effectif c'est pas une surprise de les retrouver devant.

 

Et Shaun est considéré depuis ses débuts comme LE grand espoir, il a quand même bien assuré sur son premier run, son amplitude était impressionnante.

 

Même si ça n'enlève rien à sa prestation, je suis d'accord que les juges ont donné des notes trop basses à certains riders.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...