Jump to content

www.veloloc.fr

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

Voila, je vous propose de faire un tour sur VELOLOC.fr qui est le site d'un membre enregistré sur Cybervalloire. Il viendra se dénoncer lui meme si il veut qu'on sache qui c'est ...

 

 

En tout cas, tres beau site, ... où j'apprécie plus particulierement la partie expliquant le métier de dameur sur la station de Pra Loup !!!C'EST ICI !!!!!!!!

Les photos sont vraiment splendides !!! :) :P

 

A VOIR D'URGENCE !!! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

salut "www.veloloc.fr" c'est moi le p'ti nouveau du Sud java script:add_smilie(":)")

je ne suis pas un habitué des forums, sauf dépannage informatique dans lesquels je ne fais que me servir des problémes des autres donc il va me falloir quelque temps pour trouver les fonctionnements de la "chose"

je suis trés facilement reconnaissable dans le texte (je fais plus de fautes que Léo1)

 

-"Pistenman" c'est quoi ça CBV "Cléfs des Bars de Valloire, ou Club des Belles Valloiriennes" java script:add_smilie(":P")

j'ai trouvé .."Cy Ber Valloire" bénévole pour écrire des Co.....je veux bien.

plan de damage informatisé vous avez cela à Valloire ? :rolleyes:

-"Bouboule" ça va t'inquiéte pas le "U" était tombé à plat ça a pas fait mal dans ma chaussure(Blague en 3D).

-"Ludo" tu te serais certainement mois régaler hier aprés le coup de vent d'EST c'était minable,on pouvais jouer à "cailloux vol ? oui, jalon vol ? oui. Aprés 2 nuits de travail ça commence à aller mieux.Comme qui dirait "met des brettelles à tes chaussettes".

-"Ours polaire valloire" comme si y'en avait ailleurs MERCI.

-"Léo1" tu peux te permettre d'être plus exhaustif maintenant on est deux, maisj'ai un petit truc pour les choses importantes,ex ici tu copie ton texte, tu le colle dans word et tu fait corrction, tu posse la feuille word et tu garde que la fenêtre de la correction sous ton texte tu corrige au fur et à mesure en rappellant la fenêtre word aprés chaque correction c'est un peu long mais ça marche et ça limite les dégat

-et encore merci à "Scratcher" c'est grace à son reportage photos sur les machine que je suis là "vive les passionnés"au fait regarde tes email t'as une surprise

pierro

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

salut à tous

je suis heureux de vous annoncer que mon site refonctionne (en arrêt depuis 15 jours problémes de script)

certain liens, photos, document,etc. qui étaient indisponible par lien depuis veloloc.fr sont a nouveaux actifs merci de votre patience :angry: et veuillez m'excuser de ce contre temps

d'autre part il ya maintenant une page photos, certaine que vous avaient pu voire dans macro passion et d'autres !!!!!! merci pour vos visites :angry:

Link to comment
Share on other sites

La visite de ton site me rappelle nos vacances, descendant de Valloire(via Izoard, Vars ..) nous avons mangé à Barcelonette avant d'attaquer le col de la Cayolle, puis nous avons séjourné dans une auberge du clol des Champs. Inutile de te dire que mon mari cycliste était enthousiasmé par tous ces cols. Les paysages sont superbes c'est vrai.

 

Il a déjà projeté des prochaines vacances à Barcelonnette.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...