Jump to content

D'la peuf, d'la peuf et encore ...

Rate this topic


fred

Recommended Posts

des patinettes freestyle au patin 108 :saint:  :fu:  ;)

C'est bien jeune padawan ; tu as la plus grosse :blerb:

 

Ceci dit, il me semble que tu as des Trouble Maker et si j'ai bien lu, la seule cote au-dessus de 108, c'est la spatule (112/78/102) !! :D

Comment tu fais pour avoir 108 au patin ... t'as rajouté des bout de bois sur les côtés ?

:wah: oui les belanger, oui fred, essay encore :wah: :( :wah:

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi c'te réponse ? :wah:

Trouble maker normal ou Phil Bélanger, les cotes sont : 112 / 78 / 102 ... Dis-moi où tu vois du 108 au patin et dis-moi qui voudrait faire du freestyle avec 108 mm au patin ? (je ne vois pas l'intérêt). Y'a des fois, j'ai du mal à te suivre :saint: :wah:

 

Avec 78 au patin, pour en revenir au sujet de départ de cette discussion fort constructive, ce sont des lattes de fillette. Donc je comprends qu'en voyant des BC ou des Gladiators (respectivement 128/98/121 et 125/92/113) tu sois un peu impressionné :fu: ;)

 

:D :blerb: :(

Link to comment
Share on other sites

108 ou 112, c'est pareil non ?? <_>

Mé y continue en plus !!! :D

 

Oui, tu as raison, entre 108 et 112, dans l'absolu, il n'y a pas de grosse différence, mais entre 108 au patin et 112 en spatule, IL Y A UNE GROSSE DIFFERENCE !!! :( :wah: :wah:

 

c'est des scratch en même temps  ;)

:blerb: :wah: :saint: :fu: moi pas compris !

 

 

Bon, ceci dit, ce n'est pas grave :lol: On s'en fout, et moi le premier, et puis la conversation commence à tourner à la sk*****.*om, donc basta !!! Si tu veux tu as raison, je m'en balance :P :wah:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...