Jump to content

Sélection aux JO

Rate this topic


Valloirin

Recommended Posts

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

4ème de la première manche et 1 er de la seconde. BRAVO

J'suis sûr qui nous prépare un gros coup pour le 25 février.

J'ai regardé ça sur eurosport, les commentateurs ont répéter plusieurs fois,

"Jean Baptiste GRANGE de la Maurienne", jusqu'à ce qu'ils disent "De la Maurienne, à Valloire plus excatement".

Link to comment
Share on other sites

Il va tout fracasser au slalom le 25. C'est un des 5 meilleurs mondiaux aujourd'hui.

On lui a fait un fête comme une fête, avec sa maman, sur la place de la Mairie, devant l'écran géant. Quelques photos Ours Polaire. Bises à l'Equipe de France qui se retrouve enfin.

On ne peut ni faire de pub, ni porter un bonnet publicitaire pour les Jeux. Donc, les commentateurs ne peuvent pas parler de notre village adoré...

JB1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Objectivement Oui...

-4éme de la 1ére manche

-2éme de la seconde

Compare son temps a Rocca, Raich, Ligetty et tu verras!!

 

Je ne l'avais pas encore vu skier, je me disais qu'il devait être bon mais jeune, manque d'expérience, un bon skieur pas au niveau des plus grands...mais Là...les deux manches m'ont scotché, il a vraiment LE truc en plus et ça n'a pas trompé les commentateurs ou les pro.

C'est le meilleur slalomeur français, je n'irais pas jusqu'a le comparer Encore (mais ça va venir!) a Rocca et les tout meilleurs mondiaux actuels mais il est exceptionnel.

Du grand art.

(Et oui, Valloire a été cité plusieurs fois sur eurosport.)

Link to comment
Share on other sites

tout a fait les gars ,je ne l avais jamais vu skier , il a un superbe touché de neige et une rapidité impressionnante dans ses changements d appuis, il est tres fort.

sans cette petite erreur dans le 2eme manche il terminait 1er.

ca s annonce tres bien pour le 25 :rolleyes: :) :P

Link to comment
Share on other sites

Bin, on vous l'avait dit, avec Valloirin....

Mais peut être que vous pensiez qu'on se gourait...

Hier, il a remis toutes les pendules à l'heure...

Maintenant, on a deux grands en Maurienne: Jean-Pierre Vidal, qui n'a plus rien à prouver, et Jean-Baptiste, qui n'a toujours pas pris la grosse tête, et qui doit maintenant construire sa légende....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...