Jump to content

Coupe régionale de DESCENTE VTT !

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

Et oui, ça vient de se passer ce weekend a Valloire !

Toutes les infos, toutes les news, toutes les tofs, => ICI !!!

Et y parait meme que un certain Bernard Grange :P va nous poster des photos ... IN-I-MA-GI-NABLE ! :unsure: :blink: !! Merci a lui et à tous ceux qui se sont activés pour nous rapporter des bons petits trucs de la bas ! :D :D :D

Link to comment
Share on other sites

Attention! Page de photographies, longue à charger (sauf ADSL). Soyez patients! Vous pouvez cliquer droit sur afficher l'image pour accélérer la descente!!!

 

Je vous passe déjà les miennes (ce sera moins bon que le maître), mais Scratcher arrêtera de se ronger les ongles. :blink:

Je remettrais un texte + tard, avec les résultats:

Bon, ambiance: 16 ambulances (regardez les podiums le nombre de bras en écharpe, cachés sous le tee-shirt!), et poussière partout!

 

DSCF0354.jpg

 

DSCF0355.jpg

 

DSCF0375.jpg

 

DSCF0379.jpg

 

DSCF0386.jpg

 

DSCF0393.jpg

 

DSCF0401.jpg

 

DSCF0405.jpg

 

Chez les filles, deux bras en vrac!

DSCF0408.jpg

 

Voilà, c'est fait:j'ai du dégrader les photos du Maître, les passer de 12000kgs à 50Kgs, pour éviter la copie. Toutes ces photos sont propriété de Mr Bernard Grange. Toute demande de copie, publication, édition réservées sont à demander : Editions Bernard Grange, Valloire, France. Copie privée uniquement, utilisation commerciale interdite sans autorisation. Ces photos (et une centaine d'autres) sont dispo en 12.000 kg.

Rien à jeter, ça démarre tout doux, et ça finit en apothéose. C'est du grand Bernard, et j'ai du trier dans la péloche d'un grand photographe. J'espère n'avoir pas trahi l'artiste...Le forum vous remercie, cher ami, pour nous avoir fait confiance, photos exclu pour nous, c'est parti....

DSCF0017.jpg

DSCF0018.jpg

DSCF0019.jpg

DSCF0026.jpg

DSCF0028.jpg

DSCF0030.jpg

DSCF0031.jpg

DSCF0032.jpg

DSCF0033.jpg

DSCF0034.jpg

DSCF0035.jpg

DSCF0036.jpg

DSCF0046.jpg

DSCF0047.jpg

DSCF0048.jpg

DSCF0049.jpg

DSCF0050.jpg

DSCF0053.jpg

DSCF0054.jpg

DSCF0055.jpg

DSCF0056.jpg

DSCF0068.jpg

DSCF0073.jpg

DSCF0075.jpg

DSCF0078.jpg

DSCF0081.jpg

DSCF0088.jpg

DSCF0102.jpg

DSCF0104.jpg

DSCF0118.jpg

 

Toutes photos Copyright ©Editions Bernard Grange, Valloire.

Ouf, quelle claque, je retourne prendre un cours.... Ours

:unsure: :D :D

Link to comment
Share on other sites

Bon, va falloir faire un site vraiment digne de ce nom avec tous ces reportages exceptionnels perdus au milieu d'autres posts ... :blink:

Belles tofs Ours. Y marche plutôt bien le Fuji 602Z :D :D Remarque si y'avait pas un bon photographe derrière il ne ferait pas grand-chose le FUJI :unsure: :D

Link to comment
Share on other sites

Tu vas voir celles de Bernard... Il est d'habitude très réservé sur son travail... Et là, quand il m'a proposé son CD de Tofs, il m'a dit:"Je suis content, j'en ai fait d'exceptionelles! Vous les mettrez sur le Forum de Valloire, vous allez être contents..." Je crois qu'on va pas être déçus, ce sera du "Grand" Bernard Grange, et ça méritera effectivement un beau post! Je compte sur toi, Fred! :unsure:

Link to comment
Share on other sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh hhh !!! :unsure: :D :blink: :D

 

ça fait du bien !!! MERCI A TOUS ! Jolies photos mon nounours !!!

Sympa les podium ! :D :D Y ont tout craqué les Men In Bike !!! Pfiou !! :D :D

 

Quant a toutes les chutes, la, ... c'est forcé, vous avez vu par ou on passe aussi ??? Ya pas idée de faire du vtt dans des coins pareils ... tsss... :D :D

 

Bon, PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES : B. Grange : :P :P ;)

Link to comment
Share on other sites

Voilà, mes amis, je vous ai trié les + belles positions.

Les photos de Bernard, elles sont toutes magnifiques, de la 1 à la 200!

C'est le gars sur la photo qui est plus ou moins bon, et j'ai trié en fonction du pilote, et non pas des photos. Et Monsieur Bernard Grange, vos tofs, c'est vraiment de la balle!

Merci de nous avoir fait confiance, et bravo pour votre talent....

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, elles déchirent tout ces photos pour parler djeunz...

Grand merci à B.Grange.

Pour le copyright, l'idéal serait de le mettre sur la photo (même si ça fait pas bo), bon je sais ça fait du taf en plus... maintenant, c'est pas des photos de n'importe qui non plus !!!

 

Ca me rappelle une de mes photos préférées de Monsieur Grange que j'ai en carte postale: Poingt Ravier en noir et blanc en hiver avec une prise de vue qui te fait croire qu'il est isolé à mille lieues de la civilisation.

 

La photo avec le village en contrebas est purement géniale, là on se rend bien compte que c'est un truc de malade !

Link to comment
Share on other sites

Grand bravo à tous les rideurs :blink: :D ; ils n'avaient vraiment pas peur. J'étais sur place et j'ai vu vraiment des chevronnés :unsure: . Les filles aussi envoient bien. Il y a eu plusieurs chutes durant le week-end et les pompiers sont intervenus. :D

 

J'ai quelques photos pas à la hauteur de celles de B. Grange mais bon, je voulais les mettre quand même. Bravo pour les magnifiques photos.

 

Je mettrais mes photos un petit plus tard

Link to comment
Share on other sites

OUUUUUUUAA !!! J'en reviens pas des photos !!! Moi, le passionné de DESCENTE !!! :D :D :D :D

 

Et, Ours, tu dis, yen a 200 ??? Steplai, garde moi les toutes !!! J't'en prie !!! Pas de pb pour le copyright, c'est juste pour moi, pour voir comment c'était et continuer mon dossier DESCENTE - VALLOIRE !!! :D :D :P

 

Elles sont trop trop belles ! Et les tiennes aussi oUrS !!! On voit bien les gars en action !!! :P

 

T'en a pas d'autres ou on voit un peu plus la piste, comme celle ou on voit Valloire en dessous ??? ça me donne une idée de sur quoi je vais poser mes pneus cet été !!! :unsure: :blink:

 

Ya un beau jump sur les rochers ! JOLI !!! ça A envoyé ! Mais ça VA envoyer !!! si tu vois ce que je veux dire !!! :D :P ARGGGG ! :P :D ;)

Link to comment
Share on other sites

Steplai, garde moi les toutes !!! J't'en prie !!! Pas de pb pour le copyright, c'est juste pour moi,

 

Ben, non. Quand c'est non, c'est non. D'ailleurs, je n'ai plus le CD, je n'ai gardé aucune copie, ni cachée, ni foutre, ni brique. Je n'ai, dans mon ordi, que ce que vous avez sous les yeux, et pour toutes les photos de Bernard Grange, je vous invite à suivre le copyright, et à vous adresser dans sa boutique... C'était convenu d'avance, non?

J'insiste lourdement, pour Scratcher, qui est un copain, et pour tous les autres, qui seraient tentés de me poser la même question. Non, c'est non. Voyez Bernard G. directement. Je vais modifier ses liens, puisqu'il a un site. Yaka clicker dessus...

:unsure:

Link to comment
Share on other sites

Un grand MERCI à Bernard Grange, ses photos sont vraiment superbes (je sais, c'est un euphémisme :blink: , mais l'émotion a coupé mon imagination pour les commentaires et remerciements).

 

Une fois de plus, c'est un grand honneur d'avoir ces images en avant-première sur le forum. Je pense qu'à l'instar de nombre d'entre vous, Bernard Grange est pour moi une grande figure de Valloire, une "célébrité" incontournable ... alors, bien évidemment, voir ses photos représente vraiment quelquechose.

 

Pour couronner le tout, les pilotes sont très forts et le tracé impressionnant.

Je confirme comme La Belle Gaufre que la photo avec le village en contre-bas est hallucinante :D et rend bien l'impression de dénivelé.

 

Ca me rappelle une de mes photos préférées de Monsieur Grange que j'ai en carte postale: Poingt Ravier en noir et blanc en hiver

Personnellement, c'est le berger avec son troupeau, au pied de l'Aiguille Noire, je crois :unsure:

Link to comment
Share on other sites

WAhlalalalaaaaaaaaaaaa

elles sont trop belles !!! je suis pas trop fan de cette discipline mais sérieusement ca donne bien envie, moi j'adore la photo avec la vue plongeante sur valloire c'est super impressionnant !

Et c'est vrai, un grand merci à signatureblanchalopetite.gif

qui fait toujours des photos aussi magnifiques, je suis toujours impressionné de retrouver ses cartes postales ailleurs dans les Alpes, c'est vraiment la classe !!! :unsure: :blink: :D

Link to comment
Share on other sites

Fred, je te laisse réorganiser toute cette page, que nos visiteurs la trouvent facilement
Pour ce qui est de la réorganisation, on en reparlera le 19, mais il y a un gros projet en cours. Il se pourrait que les choses évoluent (dans le bon sens bien sûr :D ) d'ici peu ... Et là, tous les reportages seront bien rangés, faciles à trouver ... Mais c'est une autre histoire :blink:

Je ne vais pas laisser tous ces super documents (VTT, Trail, ...) se perdre au milieu de centaines de messages :D :unsure:

Link to comment
Share on other sites

superbe effectivment du monsieur Grange en puissance :blink:

 

 

par contre je suis un peu sur ma fin en voyant son site les photos sont minuscules on a vraiment du mal à se rendre compte de la qualité de son travail et a les aprrécier à leur juste valeurs. :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...