Jump to content

Développement de Valloire 2006-2016

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Pour étayer vos réponses, donner votre opinion, exposer vos arguments, veuillez cliquer sur le lien correspondant au sujet que vous avez choisi, pour accéder à la discussion :

 

Question 1 : Cyclosportive

Question 2 : Front de neige

Question 3 : Piétonnisation

Question 4 : Liaison Valloire/Valmeinier - Karellis

Question 5 : Espace bien-être

Question 6 : Revalorisation architecturale

Question 7 : Altitude Domaine

Question 8 : Activités hivernales

Question 9 : Télégraphe

Question 10 : Croix du Sud

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Déjà 29 votants et une tendance se dégage franchement.

On remarque que les projets les plus plébiscités vont dans le sens de l'agrandissement du domaine skiable, que ce soit par la création de vrais fronts de neige ou la liaison avec les Karellis.

Link to comment
Share on other sites

oui tu as raison pistenman, moi aussi je suis d'abord pour la restructuration avant l'extension, mais l'un peut aussi aller avec l'autre (exemple: je supprime le TSF2 du Crey du QUart et à lap lace je mets un 6 places des Lutins jusqu'au secteur de la crete, et je rajoute quelques pistes) :saint:

Link to comment
Share on other sites

Moi je vois mieux, je construit une station intégrée avec front de neige à Pré Rond, et je remplace le TSF2 du Crey du quart par un TSD 6 qui monte jusqu'au 10ème ou 11ème pylone du TSF2 du Crey du Quart.

 

Et comme ça les emmerdeurs du front de neige de St Pierre nous lacheront enfin.

Link to comment
Share on other sites

Moi je vois mieux, je construit une station intégrée avec front de neige à Pré Rond, et je remplace le TSF2 du Crey du quart par un TSD 6 qui monte jusqu'au 10ème ou 11ème pylone du TSF2 du Crey du Quart.

 

Et comme ça les emmerdeurs du front de neige de St Pierre nous lacheront enfin.

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Moi je vois mieux, je construit une station intégrée avec front de neige à Pré Rond, et je remplace le TSF2 du Crey du quart par un TSD 6 qui monte jusqu'au 10ème ou 11ème pylone du TSF2 du Crey du Quart.

 

Et comme ça les emmerdeurs du front de neige de St Pierre nous lacheront enfin.

:rusure: Une sorte de réserve à nains sur le deuxième du crey, en quelque sorte...Bah, si ça peut les empêcher de skier ailleurs !

Link to comment
Share on other sites

projet qui aurait pu aboutir il y a des dizaines d'années, ca n'aurait pas forcément était le pire truc à faire. Enfin ce n'est plus imaginable aujourd'hui... n'empeche que ce plateau du pré rond, c'est étonnant qu'il ait disparu comme ca... avec quelques canons et le remplacement du TSF2 du Pré rond par un TSF4 ca aurait été pas mal (c'était peut etre la solution de doubler la télécabine)

Link to comment
Share on other sites

guillaume Ecrit le Mar 28 2006, 11:48 AM

  QUOTE (Valloirin @ Feb 11 2006, 09:43 PM)

Moi je vois mieux, je construit une station intégrée avec front de neige à Pré Rond, et je remplace le TSF2 du Crey du quart par un TSD 6 qui monte jusqu'au 10ème ou 11ème pylone du TSF2 du Crey du Quart.

 

Et comme ça les emmerdeurs du front de neige de St Pierre nous lacheront enfin. 

 

 

Une sorte de réserve à nains sur le deuxième du crey, en quelque sorte...Bah, si ça peut les empêcher de skier ailleurs ! 

 

:wah: un peu dur pour les " nains" , non ? :rusure:

ils ont le droit de skier comme les " ogres" non ? :wah:

Link to comment
Share on other sites

Tu accepterais de tricoter avec des gens qui en sont au tricotin ?????

Bon alors !!!!!!!!!!

 

Dans la cour de l'école les petits c'est chat perché et les grands c'est collin maillard c'est pareil au ski !!!!

Sinon c'est pas vivable !!!!

Les ministres sont -ils avec les ouvriers ??

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bah le problème c'est pas les boutchoux: c'est les vieux croulants de moniteurs qui prennent un malin plaisir à prendre l'intégralité de LA LARGEUR des pistes pour descendre... genre le chemin de crocus.

 

Je demande pas grand chose: juste qu'ils laissent 1,5m à gauche ou à droite pour pouvoir cruiser tranquille.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...