Jump to content

Chronique d'un jour pas comme les autres


scratcher

Recommended Posts

8h : Réveil ... Il neige ... Léger, mais ça a posé quelques 20cm dans les rues .. Rien n'est dégagé ... La twingo restera au garage ce matin, j'habite a 15min a pied de l'IUT... :P

 

8h 30 : Je pars ... hummm j'apprécie les flocons qui tombent sur le nez !... Sensation rapelant evidement Valloire ... :lock:

 

...Les rues sont desertes, pas un chasse neige, pas une voiture :wah:

280120060016gb.jpg

 

...Les arbres sont splendides ! Manque plus qu'un petit coup de soleil la dessus ... :fu:

280120060039nl.jpg

 

 

Grosse couche sur le toit des voitures !!! :lol:

280120069rr.jpg

 

...Les boites aux lettres ont aussi ramassé un joli capuchons :good:

280120060042dc.jpg

 

8h48 : arrivée sur site : IUT vide ... personne ... C'est pas la foule, quoi ... :D

280120060064ys.jpg

 

280120060055am.jpg

 

La prof de droit étant de Lyon ... J'ai le doute comme quoi elle serait bloquée sur l'autoroute ? ... :devil:

 

8h50 : Arrivée en Amphi ... oufffffff ! Que de monde ! :mmdr:

250120060017xt.jpg

 

...Au final, 22 étudiants sur 65 arriveront pendant la 1ere heure de cours, la prof arrivera avec 2min de retard ... Et le cours eut bien lieu ... :fu:

Link to comment
Share on other sites

10 seulement chez nous le samedi mais un gros bordel quand même...

 

On s'est éclaté en vtt le dimanche dans les chemins, des sensations de glisse non maitrisée... trop trop fun! Mais fallait en profiter vite, car dimanche midi y avait quasiment plus rien...

 

Un des parcs de Limoges, le samedi matin, le plus fort de la chute restait encore à venir:

dscf00959vb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...