La belle gaufre Posted June 25, 2004 Report Posted June 25, 2004 Un petit test supplémentaire pour les r(accros) de Valloire. Je pense pas qu'il soit bien dur, il est juste bucolique... Un indice quand même: certaines photos peuvent concerner des endroits légèrement en dehors de la commune de Valloire. Envoyer moi un mp pour vos réponses. De quelle piste est prise cette photo ? De quel coin s'agit-il ? Quelle est la vallée située en contrebas De quelle piste est prise cette photo ? D'où est prise cette photo ? Sur quelle piste se trouvent ses boulets qui gêne l'évolution du Joe bar team ? Quel est cet endroit ? Où sommes-nous ? Quel est ce cours d'eau ? D'où est prise cette photo ? D'où est prise cette photo ? D'où est prise cette photo ? Quel est l'endroit photographié ? Quel est cet endroit ? Quel est le nom du sommet ? (un peu facile celle là, c'est pour éviter que vous ayez tous 0 ) D'où est prise cette photo ? Crédits photos: Valloirin / La belle gaufre
La belle gaufre Posted June 25, 2004 Author Report Posted June 25, 2004 [Mode Private jokes ON]Questions subsidaires ardues SPECIAL pour ceux qui ont déjà tout bon aux vraies questions: Gi**********************ette s'écrit avec combien de l ? - un seul, c'est sûr - 4 l comme la bagnole - 5 comme... l'âge de Fred Peut-on rencontrer des Ours Polaire en Savoie ? - Oui j'en connais un à Valloire - Ben non y en a plus snif - Ca n'existe que dans les coins de paradis cette espèce Combien d'heures met un scratcher pour descendre de la Setaz3 ? - seulement une heure parce qu'il est en top forme - trois heures, il a perdu un ski - la peur au ventre, il redescend avec le funitel Quel est le hp préféré de Valloire++ ? - http://www.chez.com/sgperso/valloire/index.htm - l'escargot - myosotis Quelle est la piste mythique où Valloirin a fait le seul intérieur potable de sa vie ? - son lit - praz violette - 'le manège enchanté' à côté des ciné Quel est le gros défaut de la belle gaufre ? - il aime les gaufres au chocolat avec de la chantilly - il sait même pas renseigner qq sur le nom des pistes ? - il oublie de bien faire cuire les oignons avant pour la tartiflette [Mode Private jokes OFF] Euh... je sais où est la sortie :bouh:
La belle gaufre Posted July 5, 2004 Author Report Posted July 5, 2004 Roulements de tambour, sonnez trompettes !!!!! Valloire++: 10/14Scratcher: 8/14XScreamFred: 7,5/14Valloire man: 7/14
La belle gaufre Posted July 5, 2004 Author Report Posted July 5, 2004 Voici les réponses à mon quizz: 1- Il s'agit bien de la bleue de la setaz2, on voit le bout de l'aiguille noire et un bout de la tête d'un pote: un pur cinglé dans la lignée de scratcher 2- Vallée de Valmeinier au niveau des Déserts (hp de la combe orsière version avant qu'il y ait une piste, c'était génial) avec la neuvache en dessous 3- Question difficile car la photo est assez floue, le temps était franchement capricieux à la pointe des Cerces ce jour là. C'est la vue vers le massif du Thabor, on distingue le mont d'ailleurs à l'horizon et entre les 2, c'est le fond de la vallée de la Clarée. 4- La belette juste avant l'intersection de la piste qui descend depuis le TSF4 de Montissot 5- Du Gros Crey (à quelle hauteur je sais plus je l'avoue). On distingue le départ des TK de plan palais et même celui des Combes. On repère surtout les ondulations caractèristiques situées en dessous de l'Armera. 6- C'est bien l'Armera avec le forêt du secteur du télégraphe et son Fort . 7- Bon sur les 4 qui m'ont répondu pour l'instant, aucune bonne réponse, à croire que vous ne faîtes pas de rando! Il s'agit de la Lozette située à droite de bonnenuit en montant, cette vallée contourne Roche Olvera par la droite et on peut retomber sur la route du Galibier à Colomban Noir. 8- Il s'agit bien de la Valloirette à hauteur du pont permettant d'aller vers le refuge des aiguilles d'Arves: situé donc à Bonnenuit et non pas aux Verneys. 9- On pourrait penser qu'il s'agit des Selles, en fait c'est Combe orsière. Pas facile je sais. 10- La photo est prise en dessous du col du Galibier, on voit la fameuse vallée de la Lozette et Roche Olvera en haut à droite. 11- C'est au sommet du Gros crey, la pente sérieuse qui part vers le nord-est permettant d'effectuer le très fameux tour du gros crey (un fantasme pour moi). Attention, c'est un secteur très pentu et les coulées ne sont pas rares. 12- Le prolongement de la Setaz, magnifique avec ses couloirs techniques qui n'ont rien à envier à d'autres stations ! on peut distinguer l'entonnoir à droite: encore un fantasme de plus! 13- La grande Chible !!!! vous me le copierez 100 fois (sauf ++ qui avait trouvé après maintes hésitations) 14- Le meilleur pour la fin, elle est prise dans le secteur du télégraphe, en face le pain de sucre, à droite en dehors de la photo: Albanne.La photo est prise en quittant l'Armera au niveau de la partie plate. Voilà, je ferai un autre quizz prochainement, vous êtes prévenus.
Recommended Posts