Jump to content

Godasses à glace


ours polaire valloire

Quel prix pour des pompes qui ne glissent pas?  

14 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Comme évoqué sur un autre post, certains membres ont de la peine à tenir sans bâton sur la glace...

J'ai trouvé des perles chez Décathlon Narbone: une semelle géniale, inusable, faite pour la course à pieds, et qui tient le verglas comme des thermogommes! Des chaussons ultra légers d'enfer.

A votre avis, faut dépenser combien, pour les "Kalenji" de Décat?

Vous allez être surpris. C'est les meilleures pompes que j'ai jamais eu. Je les met tous les jours, et ma femme râle un peu, mais je tiens debout sans blème....

Alors?

Godasses.jpg

Link to comment
Share on other sites

Laglawde: Hum... elles ont gravement l'air de venir de Taïvent les bains ces pompes!

 

Ta femme râle pcq elles sont moches ou à cause des odeurs? :devil:  :lock:

Parcequ'elle m'en a acheté des beaucoup plus chères, et que je ne les met pas, pour cause de glissades et de poids prohibitif (les chaussures)

Je crois aussi comme toi qu'elles viennent de Taivent sur plage, ou de Shangaï beach!

Non, je les ai acheté en vacances au bord de mer, pour marcher ou courir, faire du VTT, et conduire la bagnole...

Et puis j'ai éssayé sur la neige: la Belle Gaufre m'adit: comme elles sont pas en cuir, ells vont lâcher de là et de là...

Bin, y s'est trompé. Elles lâchent pas, et tiennent comme des dingues sur un sol glissant... J'chais pas caisse yzont mis sur les semelles: affolant!

A ce prix là, j'aurais du en prendre 4 paires! Voilà, je vous laisse languir, et je laisse jouer ceux qui vont arriver ce soir!!! :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

:lock: :devil: Je les mets en hiver avec des chaussettes polaires Pariset Montagne (made in France). Nickel. Même quand on avait -17°.

Voilà: seuls 2 parmi vous ont trouvé: elles m'ont royalement coûté..... 19,95 €!

Ya 2 couleurs dispo: celle de la tof, et un beige/chamois zouli aussi. Pub gratuite, pour Monsieur Décathlon: "Demander mon adresse par Mail Privé pour les gros paquets...." :mmdr: :good:

Link to comment
Share on other sites

Mais oui, çà compte mon petit Scratchynounet...

Donc Nany nous apprend qu'ils sont en soldes chez Décat à 10€! Faites les plein, et faites gaffe, elles sont un peu petites pour chaque pointure: j'ai du acheter du 47, alors que je fais 45,5 habituellement...

Tain, si yen na un pote qui m'en prend trois paire en soldes à 10€, me fous de la couleur, c'est des vrais chaussons....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...