Jump to content

Jean-Baptiste Grange aux J.O.

Rate this topic


daktarius

Recommended Posts

Je tenais juste à féliciter Jean Pierre Vidal pour sa victoire, mais surtout Jean-Baptiste Grange (le meilleur ambassadeur de la station) pour sa superbe 10ème place au slalom de Kitzbühel, et pour sa qualification pour les prochains jeux Olympiques en Italie.

 

Alors si Jean Baptiste tu nous lis parfois, un grand bravo et bon courage pour les J.O.

Link to comment
Share on other sites

Je voulais ouvrir un sujet sur JB Grange. C'est tout simplement extraordinaire ce qu'est en train de réaliser notre sportif local car il part à chaque fois avec des dossards élévés et fait des places trés honorables. Il a ainsi remporter deux slaloms cette saison en France à Val d'isère et à Méribel. Cette fois, en Autriche avec le dossard 61, il termine 10ème d'une manche de Coupe du Monde et se révèle encore plus comme un grand espoir du ski français.

 

Et sa qualification au JO nous laisse espérer de belles choses. Bref, bravo encore à Jean Baptiste Grange qui a un avenir merveilleux qui, je l'espère, sera rempli de victoires. Et bonne chance pour la suite....

Link to comment
Share on other sites

Je rappelle aussi que lors de la dernière course où il est tombé, il était parti avec un dossard équivalent à celui dont tu parles ValloireMan et il était dans les temps intermédiaires de Vidal avant la fin de course ET on m'a dit qu'il est un grand finisseur ... imaginez un peu :lock: :devil:

Link to comment
Share on other sites

A noter que le week-end dernier à Wengen, il avait remporté le slalom (en 1 manche)du Combiné (Slalom/descente) avant de terminer trés loin en descente et de se classer 13ème du combiné.

Deux jours après au slalom (2 manches), il passe à 0"23 de la deuxième manche...

 

A Val d'isère, début décembre, je rapelle qu'il avait fait la même chose qu'à Wengen en remportant le slalom du combiné et en finissant loin en descente, se classant 18ème du combiné et meilleur français...

 

Encore une précision sur les classement généraux :

 

JB Grange 69ème au général (59pts), 39ème en slalom (26pts), 16ème en combiné(33pts).

 

classement général

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux que cela intéresse, je vous communique les dates du slalom Hommes de Sestrières (J.O.) où figurera Jean-Baptiste Grange.

 

Le 25/02 à 15h00 – 16h00 : 1ère manche

Le 25/02 à 18h30 – 19h55 : 2ème manche

 

Donc préparez-vous pour 25 février, ça risque d’être la fête à Valloire.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Non pas que je veuille étouffer toute créativité, mais je ne sais pas si ce sujet est le mieux approprié pour entamer une discussion sur les JO de 2010 :rolleyes:

D'autant que si nous voulons entamer (comme le titre semble l'indiquer actuellement) un sujet sur "JB aux JO" ; d'ici 2010, il va falloir un bon nombre d'infos sur sa préparation, son entraînement,... pour combler le temps qui nous sépare de l'ouverture de ces JO :blink:

 

En revanche, créer un sujet dédié aux JO de Vancouver en général ma parait une bonne idée :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Je pense , pour ma part, qu'il est temps de preparer les JO et ce topic est parfait :rolleyes:

 

Ne grillons pas les étapes Doc, avant d'envisager les JO il y a l'actuelle saison à conclure en fanfare. Il faut que JB confirme ses deux dernières grosses saisons en décrochant au moins le petit globe de cristal du slalom et plus si affinité. Car son palmarès est encore vierge de ce type de récompense qui salue la régularité d'un skieur sur toute une saison.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...