Jump to content

Bon alors cette poudre on peut la voir ?

Rate this topic


La belle gaufre

Recommended Posts

Le camarade Valloirin m'a rabattu les zoreilles tout le week-end avec ses 60 à 80cm de poudre (il a dû faire un stage vers chez ludo :lock:) côté Armera et Mollartot mais toujours pas de photo... en plus il paraît qu'il trainait le chef avec lui, eh ben ça devait être beau :devil:

 

On veut des photos ! On veut des photos !

Link to comment
Share on other sites

Alors, tout d'abord, plusieurs précisions :

 

1. On ne dit "rabattu", mais "rebattu" :fu: :lock: :mmdr:

2. Les 60 à 80 sur Armera y étaient vraiment (mesurés au bâton)

3. Les photos arrivent cette semaine si il peut se connecter en wi-fi au bar de l'équipe (mais bon, comme il n'aime pas traîner dans ces endroits de débauche :fu: :devil: :wah: )

4. Il ne m'a pas traîné :good: vu les lattes que j'avais louées, j'ai même de temps en temps pris les devants (une fois sans le vouloir d'ailleurs :lol: )

5. Si pas de connexion wi-fi, il faudra attendre lundi prochain pour les tofs

Link to comment
Share on other sites

1. Autant pour moi

2. Grrrr, veinards

3 et 5. bon ben on attendra lundi alors...

4. bizarre, c'est pas ce qu'il m'a dit :lock:

 

Je viens de voir ton post sur les essais de ski, bien rédigé, tu devrais te proposer comme beta-testeur aux constructeurs, en effet, il faut non seulement bien sentir le matos mais aussi être capable de l'exprimer correctement.

 

A l'armera, t'as sauté la rupture du premier goulet ?

 

Et sinon t'as pas shooté de la session ?

Link to comment
Share on other sites

A l'armera, t'as sauté la rupture du premier goulet ?

Pas osé ... Mais la prochaine fois j'me lance (ça fout un peu les boules quand même, y'a de la bonne pentasse en-dessous)

 

Et sinon t'as pas shooté de la session ?

Alors là, grosse honte sur moi :lock: On est parti comme des furieux vendredi soir, j'ai complètement zappé l'apn et ce con de gsm m'a lâché samedi soir ... <_>

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir ton post sur les essais de ski, bien rédigé, tu devrais te proposer comme beta-testeur aux constructeurs, en effet, il faut non seulement bien sentir le matos mais aussi être capable de l'exprimer correctement.

J'avais un ancien collègue de bureau qui testait pour Dynastar, mais il n'a jamais voulu me donner un coup de pouce ... il pensait que personne ne skiait aussi bien que lui et ne pouvait être testeur (mais moi j'aurais bien pris une place, même de blaireau :good: :devil: )

 

Il faudrait que j'écrive à Movement, décidément, j'aime de plus en plus cette marque ... :lock: (et ça tombe bien, ils ont sûrement personne qui leur demande de tester pour eux ... :mmdr: )

Link to comment
Share on other sites

A l'armera, t'as sauté la rupture du premier goulet ?

Pas osé ... Mais la prochaine fois j'me lance (ça fout un peu les boules quand même, y'a de la bonne pentasse en-dessous)

Bah quand on connait pas c'est sûr qu'on se lâche pas comme ça

mais bon avec une bonne reco avant pour bien visualiser la réception et une dernière bonne grosse inspiration, ça doit le faire.

Link to comment
Share on other sites

Oui, grosso modo, il ya à peine 4 ou 5 m. Avec 60 ou 70 de pow en récep', c'est pas la mer à boire, mais une première reco me paraît indispensable, surtout pour voir ce qu'il y a après la récep. Parce que de cette hauteur, on ne s'arrête pas en 3 m (en tout cas, pas moi :lock: )

Link to comment
Share on other sites

Bah dans 60 de peuf tu risque pas grand chose:

 

je me souviens d'une fois à val cenis, on avait sauté une rupture artificielle de 2m de haut avec une réception plate de chez plate derrière, donc 100% de chance de rester planté, c'était tellement gavé qu'on a rien senti, comme si c'était un bac à mousse...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...