Jump to content

la santé a valloire


globule

Recommended Posts

Quelqu'un pourrait - il me renseigner sur le nombre de médecins a valloire , de kiné, ostéo, ou se trouve l'hopital le plus proche en cas d'urgence chir, y'a -t-il un labo d'analyses a proximité ( non je ne suis pas intéressée ;) ) et le nombre de pharmacie, si ce n'est pas trop abuser ? MERCI

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un pourrait - il me renseigner sur le nombre de médecins a valloire , de kiné, ostéo, ou se trouve l'hopital le plus proche en cas d'urgence chir, y'a -t-il un labo d'analyses a proximité ( non je ne suis pas intéressée ;) ) et le nombre de pharmacie, si ce n'est pas trop abuser ? MERCI

t'es occupé à te porter la poisse là... :good: :wah:

 

si j'étais toi, je loue une ambulance privée et un hôpital de campagne à l'armée pour une semaine !!

 

:wah: :fu:

 

ps : au second degré s'il s'agit d'un cas particulier...

Link to comment
Share on other sites

Webermat serait bien placé pour t'en parler ...

 

Grosso Modo et à quelques oublis près :

 

- Centre médical : 3 médecins

- Infirmière(s) : Oui 2...

- Kiné(s) : Oui

- Pharmacie : 1 (rue de la Sétaz)

- Hôpital : Saint-Jean de Maurienne et Chambéry

- Labo : ?St Jean, de même qu'opticiens et radiologues

Edited by ours polaire valloire
Link to comment
Share on other sites

Scuzez de casser votre trip ... Mais je complete la liste en ajoutant la présente d'un DENTISTE ;) , dans le secteur de Tigny...

 

Pour ce qui est du Kiné, j'ai testé cet été, et c'est vraiment grace a lui que j'ai retrouvé mon bras aussi rapidement ! Donc grand merci a lui, vous pouvez lui faire totale confiance, c'est vraiment quelqu'un de bien... Un kiné comme j'aurais aimé en trouver un (aussi bien) a St Etienne... :good: :wah:

Link to comment
Share on other sites

Scuzez de casser votre trip ... Mais je complete la liste en ajoutant la présente d'un DENTISTE  , dans le secteur de Tigny...

 

Exact il y a encore un dentiste, bâtiment des Ancolie à côté de la TC Setaz, on peut y aller en chaussure de ski, ce qui permet de ne pas trop interrompre sa journée de ride.

 

Malheureusement il va fermer fin mars ;) :good: :wah:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...