Jump to content

VIP's, vedettes à Valloire

Rate this topic


Recommended Posts

[Edition de XScreamFred]

Ce post regroupera tous les commentaires concernant le post : "VIP's, vedettes à Valloire"(ICI)

[Edition de XScreamFred]

 

Joli ! La je dis respect !!!

 

Dites moi, j'en ai une de Lagaf' (oui, je suis toujours branché sur lui avec la Transvalquad ... dsl) , vous la voulez ??? :blink: :unsure:

Edited by XScreamFred
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ours >> Pffff, tu croyais vraiment que j'allais laisser passer ça ??? :blink: :D

Non mais tu sais, il faut du temps pour écrire tout ceux que tu vois !!! Donc ça arrive !!!!

 

Pour les stars ... je reconnais :

-> Lagaf' :( :D :P

->le gars qui joue dans Taxi (dsl, je connais pas son nom)

-> Candéloro :unsure:

->Jalabert :D

-> Eric Barone :P

-> Luc Alphand :D (il est passé faire sa pub au pub l'Atelier j'espere !!)

->Grospiron :D

-> Armstrong :(

-> Virenque ( meme si il est juste de passage avec son collegue en bleu !!! :D :) )

-> MICKAEL PASCAL !!!! :P

-> le gentil gars de la météo sur FRANCE2; Patrick Drevet, c'est ça ??? :blink:

-> P. Luguy et son ami Percevan !! :P

->...

Link to comment
Share on other sites

Ah la VACHE !! Euh non .. l'Ours !! :D Il a de bonnes entrées c't'animal, toujours sur les bons coups.

T'es monté en Hélico avec Lagaf' !! Scratcher y va en mourir :blink: lui qui vendrait son VTT et ses skis pour faire un tour de JetSki ou de Quad (traitre !! :unsure: :D ) avec son Idole !!!! :blink: :P

 

[Mode sérieux ON]

Non franchement, je ne sais pas comment tu fais mais elles sont nickel tes tofs. En fait j'ai compris, tu suis Monsieur le Maire en permanence et zou dès qu'il est avec quelqu'un de connu, clic-clac, Kodak !!!

Il est sympa ce post, c'est une bonne idée :D

[Mode sérieux OFF]

 

Et c'est pas facile, avec le patron qui bricole tes photos, en même temps que tu postes
Je voyais bien que tu étais sur ce sujet, mais je ne savais pas que tu étais en train de poster :D Quand j'ai vu que les posts se dédoublaient, que les photos revenaient plusieurs fois, j'me suis dit : soit Nounours est sénile, soit je suis en train de faire une connerie, et comme vous connaissez mon sens de l'abnégation et mon altruisme inné, je n'ai pu opter que pour la deuxième solution, alors je t'ai foutu la paix :D :P (Ah oui au fait, vous aurez remarqué que dans mes qualités y'a pas la modestie. Non, non yapa ! :D )
Link to comment
Share on other sites

Y'a eu aussi Castaldi (le père) qui est passé cet hiver

Ouaip, et Jalabert il était là en Avril, mes gosses ont fait du manège avec les siens ..., on était à deux mètres, il même failli m'écraser le pied en partant, parce ça glissait autour du manège et c'est un peu casse-gueule le terrain (pour ceux qui l'ont pratiqué - le manège - ceci s'appelle un euphémisme :blink: :D ).

Précision : ne me prenez pas pour un débile, il a neigé en avril, pendant les vacances et y'avait plein de boue autour du manège. Si vous ne me croyez pas, je vous sors les photos de la sétaz le lendemain de la grosse chute de neige, ou je me suis fait toutes les ouvertures de HP avec 50 de peuf (si, si, j'en avais sur les cuisses à Setaz3 :blink: ).

 

D'ailleurs il avait le même zonblou que sur tes tofs Ours !! :unsure: Elles datent d'avril de cette année ??

Link to comment
Share on other sites

Le très vieux Monsieur: Dominique Zardi, second rôle dans près de 500 films! Tous les Lautner, tous les films avec Lino Ventura, vous savez, le méchant...

La première tof: André Pousse, pareil, 500 films, l'argot et l'accent parigot, avec Mademoiselle Dess "Et la Tendresse, Bordel".

Le couple: JP Mocky et sa femme, F. Barszyk...

Allez, cherchez un peu...

Eric Chabot (a tourné avec Harrisson Ford et plein de films...): le beau garçon...

Zavez reconnu Bernard Menez (le Chaud Lapin: chouette ta mob!) :unsure: :blink: et Sébastien Loeb, Champion du Monde WRC dans sa Xara de compète, en tests privés au Galibier, en Janvier...

D'ailleurs il avait le même zonblou que sur tes tofs Ours !! Elles datent d'avril de cette année ??

Ouais, bien sûr!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Corinne Favre, Championne d'Europe de Trail
  • Bernard Farcy (le Commissaire GILBERT de Taxi)
  • Eric BARONE (le seul qui fasse des trucs plus dingues que Scratcher !). Y s'est tout de même planté pendant un record de vistesse en VTT à plus de 170 Km/h. C'est un grand Monsieur, qui à l'air barjot comme ça mais qui est un très bon professionnel.
  • Y'en a une où je ne reconnais que Luc Alphand

Et bien sur, tous les faciles : Menez, Jalabert, Pousse, ... et toutes mes excuses à ceux que je n'ai pas reconnu :unsure: , je ne feuillète "Gala" que chez le médecin, et je ne vais quasiment jamais chez le médecin.

Link to comment
Share on other sites

Ah la VACHE !! Euh non .. l'Ours !!  Il a de bonnes entrées c't'animal, toujours sur les bons coups.

T'es monté en Hélico avec Lagaf' !! Scratcher y va en mourir  lui qui vendrait son VTT et ses skis pour faire un tour de JetSki ou de Quad (traitre !!  ) avec son Idole !!!!

Oui, !!! Mais vazy !!! :D Rajoute en !!! :blink: :D :D :P

Mais mes skis, y sont déja vendus, si tu me propozz une balade en quad avec Vincent !!! :D :blink: :D :unsure:

Link to comment
Share on other sites

On ne peut pas juger quelqu'un sur le rôle qu'il joue à la TV. C'est la raison pour laquelle je peux affirmer que je déteste ce qu'il fait dans le BIG'DIL, mais je ne jugerai pas sur un plan perso.

 

Ceci dit, je trouvais sympa ses anciennes prestations simiesques, notamment dans une pièce bien marrante ("le surbook" ou un truc dans le genre).

Link to comment
Share on other sites

Au fait, OURS, sérieux, tu es monté avec Lagaf en hélico au dessus de Val ??? Non ,??? Déconne ???
Ouais, bien sûr, c'est mon hélico perso que je lui ai prêté... J'ai d'ailleurs d'autres photos de Valloire, prises de cet hélico, pendant la TransValQuad.
Tu le connais, vrai, c'est sérieux? Comment il est dans le privé? etc.

Encore plus déconneur et plus sympa que dans son boulot. Les conneries s'enchaînent tous les dix secondes.

Tu lui dit: "Bonjour, Vincent": et il démarre... Il s'amuse souvent à se déguiser complètement louf, et à rester au milieux des fans qui le cherchent, et ne l'ont pas reconnu, à cause du déguisement...

Comme je l'ai dit sur un autre post (TransvalQuad), c'est une bête de scène, et un présentateur et animateur né...

Au resto, il met un B+++++ dingue, et tout le monde se pi+++ dessus de rigolade...

Mais je ne le connais pas plus que ça, j'ai juste passé quelques dizaines de minutes tout au plus avec lui...

Son record? 330 km/h en Lamborghini Miura devant... un radar de la Gendarmerie... Et hop!!!!! :D :blink: :unsure: :blink: :D

Link to comment
Share on other sites

'Tain .... :D :D A oui, mais tu le connais bien bien alors !!!

:D :P

Sérieux ? T'as un hélico ??? :( :P :)

Bin, oui... moi aussi, je regarde jamais le BIGDIl', j'trouve ça trop nul ... mais j'aime bien le voir toujours déconner en face de mois et dans les pieces de théatre qu'il faisait !!! :P :D C'est trop bon !!!

Rien que de le voir sur son jet dans la Valloirette ... Pffffff :D C'est trop bon !!!

 

Je le vois aussi des fois a Cavalaire vers St Tropez, pour la Jet Cup a l'automne !

ça foue un dawa dans le centre ville !!! C'est exactement la Transval' mais version "water"... Les meme paddoscks, les memes écuries ... LES MEMES GROS HUMMER's ... :P :unsure: :(

 

OURS >> Fais voir une ou deux photos de Valloire vu du dessus si tu peux ! :D Et avec Lagaf', t'en a pas d'autres ??? :blink: :( :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...