Jump to content

Liaison routière Karellis <-> Valloire

Rate this topic


bouboule

Recommended Posts

pour la liaison routière, il est impossible d'ouvrir le chemin existant entre albanette et les villards à la circulation, car trop avalancheux. Mais je pensais qu'en aménageant une route semi souterraine (cad avec les paravalanches, comme on on trouve beaucoup) c'était fesable. Mais ca reviendrait extremement cher pour ce que ca apporterait.

L'option liaison en RM semble plus abordable :good:

comme l'a dit LBG, va donc consulter les nombreux posts sur cette liaison ! on avait eu beaucoup d'inspiration ;)

Link to comment
Share on other sites

pour la liaison routière, il est impossible d'ouvrir le chemin existant entre albanette et les villards à la circulation, car trop avalancheux

 

Si vous êtes passé par là-bas en été, vous avez du voir toutes les croix plantées en mémoire de ceux qui se sont fait ramassés par des avalanches. quand tu prends ce chemein, même l'été, il ne faut pas trop traîner

Link to comment
Share on other sites

Juste pour rappel :

 

- Utiliser autant que faire se peut la fonction recherche. En deux ans (bientôt ;) ), le nombre d'informations accumulé sur le forum permet de répondre à pas mal de questions. Si les réponses sont incomplètes, autant relancer un post existant que d'en créer plusieurs sur le même sujet.

 

- Mettre des titres explicites aux posts, afin de faciliter la lecture ET les recherches

 

:wah: Merci pour vos efforts :good:

Link to comment
Share on other sites

Et pour en finir sur ce point, pour que tout le monde sache comment faire : vous pouvez parfaitement demander la réouverture d'un post en me donnant son url par MP (un simple copier/coller de l'adresse apparaîssant dans la barre d'url de votre navigateur, dans un MP, suffit)

Link to comment
Share on other sites

Excuse moi Fred j'ai lancé ce sujet sans regarder ... je suis un peu paresseux parfois !!!

Je préfère le rappeler, pour éviter que ça parte dans tous les sens et que tou tle monde recréée des sujets déjà bien abordés ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...