Jump to content

Comment améliorer la propreté des rues?

Rate this topic


freeheel

Pour ou contre le "Toutounet"(sac a déjections)?  

11 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

d accord avec ours et pour le reste faites comme moi , la personne qui ne ramasse pas le colis tu lui fait comprendre que cela serai mieux qu elle le fasse.

 

bon c est vrai que c est une solution radicale mais chez moi il y a une memere qui faisait faire les besoins de sa mirza juste devant chez moi, apres plusieurs avertissements polis de ma part et des réponses du genre m enfin ce n est qu un petit chien.

j ai donc ramassé toutes les mer....es qu j avait devant chez moi plus celle du chien de mon frere et je suis alle les mettres devant sa porte, j ai fait un jolis petit tas, et bien devinez quoi depuis je suis tranquille.

c est quand meme malheureux d en arriver la mais c est tres efficace ;)

Link to comment
Share on other sites

Fred, Boss vénéré et adulé: Dans ma phrase, il ne s'agissait pas de polémiquer... Mais d'émettre une opinion, c'est tout.

Ceci dit, j'ai vu à la TV France2, hier midi:

A Paris, l'amende pour non utilisation de sacs de ramassage est de..... tenez vous bien.......... 150 à 250 euro!!!

Si c'est pas dissuasif, à ce tarif.....

Link to comment
Share on other sites

;) quand on émet une opinion, on en parle et on émet une opinion en retour non???Fred a rebondi sur ton post; il aime ça rebondir sur les autres!!!! :wah:

 

A part ça,bien ouéj Ludo! :wah:

c'est vrai que contrairement a ce qu'on pourrait penser,il y a pas mal de ptites vieilles (bien gentille au demeurant!) avec leur ptit toutou (avec un ptit manteau bien chaud!!) qui estiment que leur titi namour est pas un vilain gros chien sale mais que LUI il fait des ptites crottes toutes propres qui salissent pas!!! :good:

 

Ah oui,ya a dire sur les déjections canines!!! :fu:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...