Jump to content

Télécabine de la Brive : raz le bol ...


scratcher

Recommended Posts

Oui, j'en ai marre :) ... ça m'énerve ... ça m'irrite :) , ... ça me soule ... ;)

 

Qui ? La Télécabine du Crey de la Brive ! OUI !

 

Pourquoi ?? AHHHHHH

Figurez vous que les SCRATCH BC 2006 ne rentrent pas dans les casiers a skis sur les cabines ... Abusé ...

 

Et oui, déja que les FS de l'année derniere, c'était limite de les mettre a 2 dans le meme trou, bin la c'est mort ! MEME PAS UN SEUL !!! MEME PAS EN BIAI ! RIEN ! :)

 

... Alors que avec ses 98mm au patin, les BC ... sont fat, mais ya quand meme pire !!! :)

Link to comment
Share on other sites

Les BC de l'année derniere passaient ... ;)

 

Ceux de cette année, ça bloque :) ... Et BOON VIENDRA SANS DOUTE CONFIRMER MES PROPOS ... :)

 

Ba ouhé ... y reste les trous larges pour les Board, mais ça reste pas droit, vu que c'est 15 fois trop large, et pas prévu pour... :)

Donc on prend les 2 emplacements a board, pour les 2 skis ... :) hum ... Bien foutu quand meme ... :)

Link to comment
Share on other sites

Pourtant t'es pas le seul à en avoir  ! Les autres ne t'en avaient jamais parlé ?
Noon, mais c'est pas pour ça que je vais revendre mes skis :) , ça fait rien, ça permet de squatter un peu plus la cabine quand on est a plusieurs :) ... tant pis, comme ça on est pas 8 dans la cabine ... :)

C'est pour dire, quoi ... :)

 

Je confirme, avec ses spatules ça passe pas dans les ouefs... 

:) Ah oui c'est vrai toi aussi tu as du voir avec Boon ... ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, OK, mais ça, c'est moindre mal ... tout le monde fait ça. Mais si, même en utilisant cette méthode, ça ne rentre pas, là ça devient grave ... Il faut savoir s'adapter à l'évolution du matos. Même mes skis actuels, qui ne sont pourtant pas des fats, bloquaient dans les anciens porte-skis de la Sétaz. Obligé de les rentrer et de les sortir en biais et des fois ça coinçait et je devais courir avec la benne pour les récupérer ;)

Link to comment
Share on other sites

G -- Non! justement, détrompe toi, un par un, je crois bien que BOON m'a dit que ça fonctionnait meme pas !!!!!! :) :)

 

Pour ce qui est dela sétaz, je crois que ça passe, mais un par un, et vraiment en biais ... :)

 

Je comprends pas, le TC du crey est quand meme plus récent, bin non, rien, ça passe pas ... MAL CONCU !!! :)

 

Pourtant, les BC c'est pas encore du fat de chez fat en freeride, y doit y avoir pire ! ... ;)

 

Enfin, bon, tant pis ... :)

Link to comment
Share on other sites

C'est hyper pas grave, votre affaire, au fond...

 

 

 

En plus, quand tu suis un mec qui a vos palmes: leurs bords relevés vous envoient plein de neige dans la gueule...

 

Alors, que vous soyez emmerdés pour monter dans les oeufs, perso, moi, j'en suis très heureux . :) :) ;)

Link to comment
Share on other sites

la seule solution c'est d'acheté un snowboard  ;)

Enfin même en snowb des fois on est bien embété dans certaines vieilles bennes (genre TC de Valfréjus) où tu pose ta board par terre... le blème c'est si tu veux monter avec 5 potes snowboardeur... ben c'est pas possible :good:

 

Ou bien quand on a des pieds de géant avec une board genre 32 en tail ou nose ben là c'est pareil...

Link to comment
Share on other sites

Alors, que vous soyez emmerdés pour monter dans les oeufs, perso, moi, j'en suis très heureux .   
;)

 

vous n avez qu a recuperrer les porte skis de vos bagnoles et les mettre sur les cabines 

 

Ouéoué, vous inquietez pas ... J'ai pas encore eu l'occasion de tester trop ça, vu que j'ai pas encore pu skier, mais je peux vous jurer qu'en fécvrier, ça va etre folklo !!! Je vais test de les rentrer dedans, je vais les sortir par la fenetre, je vais en mettre un sur chaque porte-snow, j'en sais rien, mais ça va etre épique !!! :fu:

:good: :wah: :wah: :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...