Jump to content

Recherche shop pour entretien.

Rate this topic


freeheel

Recommended Posts

J'aimerais avoir une bonne adresse de shop pour un fartage/affutage.

De plus,pour la 1ere fois,je vais tester le camping-car en janvier (celui de Valloire est bien noté dans les guides caravaneige des alpes)

Comme vous pouvez l'imaginer,c'est toute une organisation!

Est-ce qu'un shop accepterait de garder les skis/chaussures perso la nuit (bien évidemment,je paierais ce service) bien que je ne loue pas chez lui mais que je ferais une entretien en début et fin de séjour.

Ce sera hors vacances scolaires et je vous demande donc une adresse sympa qui pourrait me dépanner.

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je vais te conseiller qq chose mais sans garantie

Au dessus des chalets du galibier 1 tu as une location de matériel et le gérant est plutot sympathique (cela nengage que moi)

Egalement en dessous des chalets du galibier mais de l'autre coté de la rue

je crois que tu peux y trouver ton compte ; seule chose c'est un peu éloigné du camping ... a voir ; les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux un bon entretien, du travail de pro et avec le sourire, va chez Fabrice (SPORT 2000 en face de la pharmacie, rue de la Sétaz). Il fait aussi gardiennage pour le matos qu'il loue, donc (mais sans aucune garantie) possible qu'il te laisse entreposer ton matos (j'insiste, mais, ce n'est qu'une probabilité, liée au fait qu'il a un local pour le faire).

 

Je ne suis pas en train de dire que les autres ne sont pas pros, ni souriant, mais ça fait des années que je vais chez lui et j'ai toujours été très content du résultat et de l'accueil (fartage et affûtage à la mimine, choix du fartage en fonction de la neige ou de ce que tu veux, etc ...). Donc, comme je ne peux parler que de ce que je connais, je t'aiguille chez lui ;)

Link to comment
Share on other sites

Ok Merci beaucoup ;)

J'irais demander pour le gardiennage.Je sais qu'ils ne sont pas censés le faire pour des particuliers mais j'irais demander gentillement!Et de toute façon c'est tj trés bien d'avoir une adresse qui fait du trés bon entretien.

Rentrer au camping avec les skis et les shoes trempées,se déchausser dehors,mettre tout ça dans le coffre au dessus du lit et ne rien avoir qui séche durant la nuit,c'est un des inconvénients du cc!!!(mais bon,ya tellement d'avantages!!!)ya bien quelqu'un qui aura pitié!!!

 

Merci aussi bouboule mais c'est vrai que remonter aux chalets du galib pour redescendre ensuite a St Thécle,c'est pas le plus pratique!

(d'habitude j'allais chez Nagano mais là ça fait un tout ptit peu loin!!!)

Link to comment
Share on other sites

Perso, je préférerai encore garder mon matos avec moi en camping-car: d'une part parce que les chaussures vont pas beaucoup sécher dans un local non chauffé et d'autre part parce que les skis ça séche vite, d'accord faut gratter la neige et essuyer ensuite.

 

L'avantage par contre du gardiennage, chez Fab, par exemple, c'est d'éviter de porter le matos depuis le camping...

Link to comment
Share on other sites

Boah y a toujours moyen de s'arranger, si tu propose de payer un peu pour le gardiennage tu devrais trouver sans problème.

:) :) ;)

 

Si tu n'étais pas valloirin (de naissance, pas de pseudo :) ), j'aurais édité ton post ...

 

 

Meuuuu non, j'déconne : biznaisse is biznaisse !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...