Jump to content

La piste de vitesse

Rate this topic


Valloirin

Recommended Posts

ça me fait tj mourir de rire les panneau style "prenez l'air sur une aire","papa,maman,on vous aime","manoeuvre anticipée,sécurité"!!

Tiens ben je les connais par coeur....c'est que ça doit marcher!! ;) :good:

 

Un jour,yen a un qui va nous pondre ça en montagne...style "skis attachés et bien réglés,sécurité" !!!lol

Link to comment
Share on other sites

Ouf...heureusement que tu précises a 8h30 qd ya personne sur les selles!!! 

J'imagine pas le carnage vers 15/16h qd ils redescendent tous en chasse neige sur les selles... :wah:

 

Oui, bin evidement :wah: , quand on fait des exploits, on est assez humble pour les garder secret :good: , c'est evident !!!... ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, bin evidement  , quand on fait des exploits, on est assez humble pour les garder secret  , c'est evident !!!...

 

 

Et ben pas moi ;) :good: :wah: surtout quand y a de quoi mesurer l'exploit. Mais bon comme quoi je ne suis pas dingue, je ne pense pas que je serais capable d'aller plus vite sur cette piste là.

 

Ceci dit, si j'y arrive vous aurez des nouvelles je vous le garanti :wah: :fu: .

Link to comment
Share on other sites

Salut je ne suis pas anonyme mon pseudo et pistenman mais je ne peux pas m inscrire sur votre forum car il met impossible d'ajouter un nouveau membre,pour info,hier une petite fille c est blesse sur cette piste faites attention quand même.bon clavardage a plus(expression canacienne)

Link to comment
Share on other sites

mon pseudo et pistenman mais je ne peux pas m inscrire sur votre forum car il met impossible d'ajouter un nouveau membre

Je vais voir ce qui se passe, mais si tu as donné une bonne adresse email lors de ton inscription et que tu as répondu à l'email de confirmation, ça ne devrait pas poser de problème ;)

 

[EDIT] J'ai vérifié. Effectivement, j'avais vu l'inscription passer mais elle n'a pas été confirmée, donc automatiquement effacée au bout de trois jours. si tu veux m'envoyer ton mot de passe par email (frederic@cybervalloire.com), je créerai ton compte et le validerai manuellement

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...