Jump to content

Le SnowPark en 2006

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

  • Replies 341
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut!

j'ai reussi a monter ce WE, malgré la neige qu il est tombé à lyon... et j ai été un peu deçu par le parc...probablement a cause du manque de neige :saint: faudrait vraiment qu il s arrete de souffler pour que ca puisse poser un peu cq j ai fait bobo à mes planches pdt ces 2jours...

 

j'remone le WE prochain dc j'aurai des nouvelles infos ! en tout cas merci à tous ceux qui l' entretienne !

@+

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous, je viens de trouver un site ou ils parlent un peu du park de Valloire :

 

www.parkrider.fr

 

Et notamment cette page : :fu: ICI !!!

Ils fournissent un plan du park aussi :

 

park-107.1.jpg

...ça a l'ai de ressembler assez a la réalité ... :D

 

Voila, sinon vous trouverez des infos sur presque tous les park de france, bien cool quand on se déplace !!! ;)

Tcho !

 

PS : D >> Sur le plan, ils nomment bien ça "quarter", meme si c'est sans doute des hip... :blerb: ça porte a confusion :( ...pas grave :saint:

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que sur le plan de valloire ca préte a confusion le dessin :saint:

mais je confirme c'est des HIP, ca taf encore sur la zone expert(meteo weekend dernier)

les kick rouge et noir sont fait mais reste fermer (securiter pendant les travaux surtout quand il y a la machine)

 

ps: merci Fred :fu:

Link to comment
Share on other sites

D, t'inquiete de toute facon, peu importe le nom, le module est bien fat, et c'est ça qui importe !!! Je compte sur toi pour faire avancer la fin des travaux, comme tu sais le faire !

 

...au fait ... Je déterre une vieille photo prise il y a quelques années ...c'est qui çui la en sweat rose?? :saint: :fu:

img029.jpg

Link to comment
Share on other sites

:D i serai pa rouge   :(

Sans doute ! :wah: ça date du temps ou je faisais mettre mes photos sur CD avec mon vieil appareil photo, donc t'imagines la qualité des couleurs ... ;) :wah:

 

Dans le meme style, le meme jour, j'ai ça aussi :

img030.jpg

Jax, Tom, ...ALCHIMYK MERGUEZ PARTY :blerb: :saint:

 

 

Tiens nous au jus quand le hip ou les kicks rouge et noir ouvrent, car je vois que nos shapers bossent d'arrache pied, didonc ! :fu:

shape2og.jpg

 

...résultat : joli billard ! hummm :wah:

shape21ef.jpg

Edited by scratcher
Link to comment
Share on other sites

Hey, tu sais que ça se fait pas en 2jours, un bon pipe ??? :fu: Les shapers bossent d'arrache pied pour avoir un bon truc une fois fini ! ... Les bigair, SI y y sont, mais les plus gros sont en fin de shape, car pas assez gros, donc sécu oblige ! ça fait une différence ... :blerb:

Le pipe aussi a mon avis ça va pas tarder a ouvrir ! ... :wah:

Craque pas, Léo ! Les shapers peuvent pas inventer la neige si yen a pas des masses ... :D

 

Puis d'abord t'as qu'a venir dans 15 Jours, comme moi, et comme les plus chauds freestylers ! LA ça sera du pur !! Hihihi :wah: :(

:saint:

 

Patience...patience ... ;)

Link to comment
Share on other sites

pipe open demain et les big air ce dimanche 

fo pa se mettre ds des etat pareil

Yeeeah ! Depuis le temps qu'on attendait ce message !!! ARRRGGG !!! :blerb: :( :saint:

 

 

je viendrait te voir D sur le park la semaine du 11

 

:wah: C'est çla ! :fu: Tu vas sur le park, et tu demandes "D" ... :wah: ;) :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...