Jump to content

Le SnowPark en 2006

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

:good: Quelqu'un a t il des infos sur le shape des 2 quarter en dessous des gros kicks dans le boarder ?

Sont ils en fin de préparation ? :lock:

Car on voit sur la cam que ça commence a bien monter sur les bords ...

sanstitre20vd.jpg

 

:devil: ...J'avais prévu de test quelques trucs sympa dessus, et vu que j'arrive autour du 18 Fevrier, ... j'osais espérer que ce soit ouvert ... :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 341
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

celui de gauche sera pret (la prefo en terre si préte mieux) dem on pose tout lé rail et devrai faire tourner la ZAUG dans le pipe ( mesurer hier pa fini de pousser la neige 4m50 de haut en moyene) .lé kick noir et rouge vont pousser aussi . :lock:

Link to comment
Share on other sites

celui de gauche sera pret (la prefo en terre si préte mieux) dem on pose tout lé rail et devrai faire tourner la ZAUG dans le pipe ( mesurer hier pa fini de pousser la neige 4m50 de haut en moyene) .lé kick noir et rouge vont pousser aussi
Yes ! C'est cool de poser la question et d'avoir la réponse en si peu de temps !

Merci !

Bon, nickel pour le hip ! Celui que je prends, c'est celui de gauche, nickel ...

Les rails vont arriver, le pipe aussi, ba c'est nickel ! ... :lock: :devil:

 

ps scratcher c d hip et non d quarter 

Oué, si tu veux. Mais en fait, c'est un poil entre les 2, non, car tu as quand meme pas le choix pour retomber sur ton coté préféré, vu qu'il y en a un de chaque coté ... :mmdr:

 

D, tu es de Valloire ? ...pour avoir la gentillesse de nous informer si vite, et si précisement ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous,

comme vous avez pu le voir le park ou le lire le park grandit de jour en jour.

D a l'air bien informé...héhé...et grace à lui vous êtes broadcast comme on dit.

planning du Snow Kid Tour :

samedi : big air front de neige toute la journée avec finale vers 17h30.

dimanche : slopestyle sur la zone expert et, si tout va bien ouverture du half pipe.

 

Voila pour le BC vous avez pu voir qu'alchimy a monté quelques kicks sur mollartot.

Je vous rappelle qu'en aucun cas ceci n'est une piste. Donc : Hors piste = ARVA pelle sonde bulletin météo/avalanches, jamais seul...

Respectez les règles et sachez renoncer.

 

A bientôt sur le snowpark,

 

Poufpa

Link to comment
Share on other sites

Voila pour le BC vous avez pu voir qu'alchimy a monté quelques kicks sur mollartot.

Je vous rappelle qu'en aucun cas ceci n'est une piste. Donc : Hors piste = ARVA pelle sonde bulletin météo/avalanches, jamais seul...

Respectez les règles et sachez renoncer.

On fait toujours en sorte de ne pas l'oublier, mais tu as raison de le rappeler :lock:

Link to comment
Share on other sites

Merci Poufpa pour toutes tes infos !!! C'est nickel !! :lock:

 

J'espere que l'on verra des photos, j'aurais bien aimé etre la ...Enfin tant pis ...

 

Dis moi, sais tu si pendant les zones de vacances de Février il y aura toujours des Chill day, avec barbec la haut, petit contest sur le park l'aprem, et BigAir le soir en nocturne ?

ça passait vraiment bien ça ! Et ça attirait du monde sur le park, l'air de rien !!! :devil:

Link to comment
Share on other sites

désoler pour la tof ti fai comment ?

:lock:

:devil: :mmdr:

 

tu t'es démasqué !! :wah:

 

Pour insérer une photo à partir de ton ordi, tu cliques sur "parcourir", dans le cadre : "Joindre un fichier", lors de la composition d'un message. Tu cliques ensuite sur ton fichier et tu fais "OK". Puis tu cliques sur "Ajouter ma réponse" :good:

Link to comment
Share on other sites

:good: Ayes !!! Genial ça !! Effectivement, ça s'active sur le park, didonc ! Nos shapers sont en forme et motivés ! :lol:

Nickel, ça !!! :devil:

 

 

J'me demandais aussi : j'ai un ami qui est passé sur place il y a peu, mais il n'a pas pu me redire s'il y avait des kicks ROUGE et NOIR le long du pipe, comme à l'ancien temps il y a quelques années ??? :lock:

A gauche sur la photo, je crois en voir, ...Mais prends-je mes reves pour des réalités ...?? :wah: car c'est vraiment bon d'avoir des tables a cet endroit ! on appréciait beaucoup il y a quelques temps !!! :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

hé ben non sorry. plusieur raison a cela :

-la neige , le pipe en demande énormement et une vrai table rouge aussi

 

-le terrain , peut de pente , alors que la zone expert ( piste la 2eme plus raide o cdq aprés le stade)

propose des relief plus interesant pour faire des gros modules.

 

-sécurité , les zones bien séparer evite quelque probleme -les debutants sautent pas sur les big air et s ecraser sur le flat:crazy: , les bon rider ne croisent pas la zone debutant a 1000 a l' heure pour prendre le kick rouge:mad: . depuis ce system il y a moins d accident

 

la zone debutant 3 lignes de different niveaux :les tables 1m 3m 6m avec enchainement

4 rails ............................... :2 box 2 rails dont 1 de chaque o sol

 

la zone expert tu enchaine- 1 rail plat - big air rouge ou rail plat descente - big air rouge ou noir - hip gauche ou droite - rail en c - table rouge ou rail plat descente - le rail rainbow

et il reste des rail a planter. :devil:

 

a plus in the park :lock:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les précisions, c'est nickel, on s'imagine bien le spot, quand on connait les lieux ! Impec' !

 

Ce que j'apprécie par rapport aux autres années, c'est la présence de plusieurs bigair, d'ou la possibilité de les enchainer, comme en slopestyle, nickel !!!

Donc en fait, avant le kick rouge, et le noir de l'an passé sur la cassure du boarder, vous avez réussi a caser un rail et un autre bigair rouge ! Nickel, ça !

Puis en dessous le hip, le "C", autre table, puis rainbow !!! C'est bien cool tout ça !

ça va faire de bonnes sessions ! :devil:

D>> Si tu as d'autres photos, n'hésite pas ! :good:

 

Je risque d'en récup' une ou 2 aussi de mon coté d'ici quelques jours.

 

hummm que ça fait plaiz de plus avoir un bras cassé et de plus pouvoir penser a ce que tu vas faire sur le park ... niakniak.. :lock: :wah: :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...