Jump to content

Le SnowPark en 2006

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

  • Replies 341
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

question con :good:, Fred tu dis "entre l'arméra et les mulots"... :lock: si je ne dis pas de bêtise, c'est pas à côté, et pas sur le même versant... alors pour situer le coin c'est un peu vague :mmdr:

Je pense qu'il voulait dire entre Arméra et Lutins... Beaucoup de gens confondent Mulots et Lutins. Mais en même temps, quel intérêt de retenir le nom des pistes vertes... :devil:

Link to comment
Share on other sites

question con :lol:, Fred tu dis "entre l'arméra et les mulots"... :devil: si je ne dis pas de bêtise, c'est pas à côté, et pas sur le même versant... alors pour situer le coin c'est un peu vague :mmdr:

Oui, vu comme ça effectivement c'est vague ... :good: :wah:

 

Désolé, y'a coquille, j'ai du mal avec les pistes sur lesquelles je ne vais jamais (vertes :lock: ) ... VMan a tout à fait raison, c'est "Lutins" :fu:

 

 

Pis quand on s'y connaît un peu et qu'on voit Mollartot, on voit de quoi je parle ... quel pinailleur <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_biggrin.gif" alt=":D"> :fu:

Link to comment
Share on other sites

le pipe devrait etre fini dans la semaine (si la park bully et reparé fuite) et la zone expert pour le week end...snow kids tour...voila ca va etre prét et attend des chute de neige pour grossir les modules. a plus sur le park. :lock:

Link to comment
Share on other sites

est ce possible que quelqun puisse me montrer sur un plan valloirin ou ce situe le bc car vous savez tous mon spécialité qu'est de trouvé un lieu
Tu te dém**** ! ... :wah: Tu prends un plan des pistes, tu cherches le nom des pistes ... Et sinon tu vas zoner sur place, c'est le meilleur moyen ! :lol: :lock:

:good:

 

 

le pipe devrait etre fini dans la semaine (si la park bully et reparé fuite) et la zone expert pour le week end...snow kids tour...voila ca va etre prét et attend des chute de neige pour grossir les modules. a plus sur le park.

 

Yes ! Nickel pour la news en direct, D ! Merci ! Oui, c'est cool que le pipe soit ouvert en février ! Il a déja bien avancé, la, on le voit sur la cam :

pippe6fi.jpg

 

Pour les kicks, c'est nickel ! On débarquera sous peu ! :devil: :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Ah ! Bonne nouvelle, pour les tables de piknik !!! C'est cool ça !!! :lock: :devil: :mmdr:

 

Bouboule >> Chill zone, c'est l'endroit vers la cabane du park, ou il y a les tranzzzats, le coin tranquille pour se poser 2 minutes, quoi ! :good:

 

LEO >> Pour la webcam, ba écoute, elle est un peu décalée en ce moment, et j'ai juste vu que celle du boarder d'habitude est calée sur le pipe, c'est tout ! :wah:

Link to comment
Share on other sites

En gros, parfois, on peut se faire un rendez vous à la Chill zone apres une Jam session sur les handrails ... Le dit de bien conclure apres quelques 7 Safety, sur les kicks bien shapés du park et une session shoot en handplant sur le coping du pipe ...

 

Enfin, on se comprend, quoi ... :mmdr: ça envoie du fat !!! :devil:

 

:lock:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...