Jump to content

Le SnowPark en 2006

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

Voila, maintenant que c'est officiel : LE SNOWPARK EST OUVERT ...

 

On va regrouper toutes les infos sur le Snowpark, durant la saison 2006 : de quoi il est composé, les animations ... :)

 

Donc si vous avez des infos, n'hésitez pas !!!

 

Je commence par poster (grace a la photo de notre ami V++), le plan du Park en 2006. :)

 

Il y a 2 semaines, quand le park était en construction, les shpaers faisaient une grosse table rouge, a coup de coffrages, et quelques rails étaient posés.

Maintenant, presque tous les rails sont en place, et pour les kicks, j'ai pas encore de nouvelles ... ;)

snowp.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 341
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

le plan montre le snowpark tou fini. pour l'instant ce n'est pas le cas seule la easy zone est ouverte avec des news slides (box et rail a ras du sol) et 2 tables bleues.

on regroupe de la neige pour le park expert (piste du boarder) et les enneigeurs travaillent desormais pour le pipe.

On vous prépare aussi quelques petites surprises pour très bientôt en backcountry et sur...Valmeinier.

Affaire à suivre.

Va y avoir du freestyle,ça c'est sur...

;)

Link to comment
Share on other sites

Bon je sais que les enneigeurs travaillent pour le pipe tous les jours.

Je crois que les tables de la zone expert (slopestyle) sont la mais elles doivent manger de la soupe pour être à la hauteur.

Je rencontre les snowparkeurs demain pour faire le point avec eux.

 

je vous tiens au jus.

 

tcho

Link to comment
Share on other sites

salut tous le monde ...!

je voulais savoir si on pouvait adhérer à alchimy et comment ? ca me ferait plaisir de vous aider lors des manifs etc ...et comme jsuis assez souvent à vallloire j'me disais que ca pouvait etre sympa de vous filer un coup de mains! voilou si qqn a des infos j'suis preneur !!!

 

bonne glisse tous et à bientot dans l'parc ;) LOL

Link to comment
Share on other sites

Salut a toi, Tibo69 !!! :fu:

 

C'est bien gentil de vouloir nous aider !!! Merci !

 

Pour adhérer a ALCHIMY, contacte Julien Grange, l'un des membres qui s'occupe des adhésions. Je t'envoie son mail par Message Privé.

Explique lui un peu ta motiv', tout ce que tu fais, c'que t'aimerais faire, et c'est cool ! :D Il t'indiquera comment t'inscrire !

 

...Et enfin, il te dira sans doute de passer T'INSCRIRE ICI !!! ;)

 

Si tout ça ne fonctionne pas, passe donc au Bureau de Tabac "Petraz", et demande leur. Et si c'est l'été, va direct au Minigolf, c'est la bas le squatt de l'ALCHIMY avec tout le matos et tout. :good:

Sur place, les adhésions se font générallement les samedi soir au Mastrock, elles n'ont pas encore eu lieu cette année, mais c'est en cours, nickel. :wah:

 

Voila ! En espérant te voir bientot parmi nous, a ++ ! :wah:

Link to comment
Share on other sites

Yo,

Je voulais savoir on en était les grosse table noir et rouge (mais surtt noir) parceque je monte pdt les vacances de févrié et donc je compte bien squatter le park un tit moment!!! :lock:

Sinon j'irai en BC avec mes nouveaux Scratch!!! :mmdr: (d'ailleur si y en a qui savent ou je peux trouver des bon kick en BC je suis preneur, je connais bien la station, donc meme si c'est un peu perdu expliquez qd meme ou ca se trouve!! :devil: merci)

 

bye

Link to comment
Share on other sites

(d'ailleur si y en a qui savent ou je peux trouver des bon kick en BC je suis preneur, je connais bien la station, donc meme si c'est un peu perdu expliquez qd meme ou ca se trouve!! :wah: merci)

Il y a un magnifique step-up sur Mollartot.

Hier, on est passés à côté avec Valloirin (mais juste à côté :lock: ). Il est bien shapé, quelques traces qui montrent qu'il a déjà bien servi, donc de bonnes raisons de penser qu'il est bien et qu'il doit envoyer sérieux !!

 

Itinéraire : Armera -> Mulots par le chalet de Mollartot (il est quelque part sur le chemin :good: )

 

Pour le kick noir, il est en cours de shapage (shaping ? Shapation ? :mmdr: ... :devil: ). La neige était ramenée à la pelle sur la piste pour que les dameuses puissent bosser. Normalement, aujourd'hui il doit être prêt.

Link to comment
Share on other sites

Juste pour info, ce step-up se trouve en dehors de toute piste balisée. L'utiliser t'expose à des risques en cas d'accident. Il vaut mieux que tu sois très bien couvert(e) au niveau protections ET assurance ET accompagné(e) par des acolytes

Link to comment
Share on other sites

Haha !!! BIEN BON GROS MERCI Boubou !!! Supers, les photos, ça donne déja une idée de ce qu'il y a !!!

 

Je tiens aussi a ANNONCER LA PRESENCE D'UN KICK ROUGE, et UN KICK NOIR, info qui m'a été transmise cet apres midi ...

Le kick noir est de ce style (comme celui de l'année derniere)

rafalegui29zw.jpg

 

 

 

Yo,

Je voulais savoir on en était les grosse table noir et rouge (mais surtt noir) parceque je monte pdt les vacances de févrié et donc je compte bien squatter le park un tit moment!!!

Sinon j'irai en BC avec mes nouveaux Scratch!!!  (d'ailleur si y en a qui savent ou je peux trouver des bon kick en BC je suis preneur, je connais bien la station, donc meme si c'est un peu perdu expliquez qd meme ou ca se trouve!!  merci)

 

bye

Voila, :lol: Donc tu pourras déja t'éclater sur les ROUGE et NOIR du park ...!!! :good: :wah:

 

Pour ce qui est des kicks BACKCOUNRTY, cherchez donc dans le secteur rejoignant Valmeinier effectivement ! J'ai des infos comme quoi il y aurait pas mal de trucs dans le secteur !!!

De plus, Poufpa nous avait dis qu'il y aurait des kicks en BC dans ce secteur, je crois, donc voila !!...

 

 

Il y a un magnifique step-up sur Mollartot.

Hier, on est passés à côté avec Valloirin (mais juste à côté  ). Il est bien shapé, quelques traces qui montrent qu'il a déjà bien servi, donc de bonnes raisons de penser qu'il est bien et qu'il doit envoyer sérieux !!

OK ! Merci pour l'info, Fred, on ira evidement tourner la bas dès mon arrivée !!! :mmdr:

 

 

 

Pour le kick noir, il est en cours de shapage (shaping ?  :devil: Shapation ?  :lock: ...  ).

Fred >>> En principe, et a mon habitude, on dis ... "EN COURS DE SHPAE" ... Tout court ... :fu: :fu:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...