Jump to content

KriMh'LaB

Rate this topic


ah-lent

Recommended Posts

Etant au deuxième (voire troisième, parfois) degré, j'avoue qu'il faut plusieurs lectures pour tout bien comprendre. Mais j'aime bien le concept ... ça change, c'est moins conventionnel que ce qu'on lit généralement.

Link to comment
Share on other sites

Fred : Je suis "designer" web je suis pas un pro j'espere l'etre un jour j'vais essayer de faire des études la dedans.

Ours polaire : Le design à la base n'est pas de moi, mais j'ai passé des nuits entières à le reformer il n'était pas tres adapté, j'y ai aussi rajouté ttes les animations présentes.

 

On a fait ce site ac mon collegue pour continuer à progresser dans l'édition de site web c'est sur qu'on est pas les meilleurs on essai de faire de notre mieu pour que le projet KriMh'LaB aboutisse à qqch de correct à la base ce qu'on voulais c'était faire du rock et présenter notre groupe à travers ce site, finalement on a préféré faire un beau site et laisser tomber la musique.

 

Si vous voulez voir ce ke je peux faire il ya une esquisse d'un futur projet ici et cette fois c'est 100% fai par moi-même ;) c'est pas terminer enfin bon voila j'fais ske jpeu.

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien la page flash, mais si je peux me permettre une remarque (sûremement pas un conseil), tu devrais utiliser une autre police pour le texte de tes pages en flash, cette police "comics" (police.png) est trop vue, manque de structure ... ça fait ni conventionnel, ni artistique ... Mais ça reste une remarque de néophyte (potentiel visiteur du site quand même ... ;) )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...