Jump to content

hp du coté verney de la sétaz

Rate this topic


leo1

Recommended Posts

Of course !!

Il y a même départ Sétaz 3 :good: C'est encore vachtement mieux !! (mais après, faut ramer un peu sur la piste de fond pour revenir au TS Verneys)

 

Malheureusement, pour faire un article, il faudrait pouvoir aller prendre des tofs, et pour le moment, c'est mission impossible. Il faut de très bonnes conditions parce que ça déclenche facile dans le coin et il y a pas mal de pente. Il faut donc que ça pose du gros et que ça se tasse bien après avec un petit redoux ... autant dire que ce n'est pas pour demain :(

Link to comment
Share on other sites

c'est un coin ou les coulées sont fréquentes
Fais un effort ... :blink:

 

oui, faudrait quelque photos ! ou un tracé par exemple pour l'aticle  :blink:
T'as des raquettes ? Tu vois le Crey Rond ? ... Ben reste plus qu'à grimper :good: :rusure: :good: Après, je veux bien mettre le tracé sur tes photos ... :shame:

 

pour le sétaz 3, faut pouvoir monter en haut aussi, et quand le tk ne fonctionne pas :good:  :(
... tu marches ... :rusure:
Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours eu en projet de faire un artikel là dessus (y compris la partie vers Bonnenuit, d'ailleurs si en mars c'est en condition je serai bien partant pour le faire)

mais il m'a toujours manqué les photos cruciales comme celle de Pépito because il m'aurait fallu prendre le temps de monter sur l'autre versant pour prendre les photos d'ensemble.

 

Je dirais que le gros défaut du spot c'est le retour: c'est super bucolique, tranquille mais le positionnement du TS des Verneys oblige à faire une traversée (plus ou moins haute).

Et c'est sur ce terrain que je me suis fait les plus belles frayeurs.

Et pour finir, la neige est souvent meilleure côté cascade avec quasi autant de D- et de bonnes pentes raides aussi.

Link to comment
Share on other sites

arrête fred elle date d'il y a deux jours ma photo ! :good:

J'ai vu, il y a déjà l'agrandissement, mais c'est vrai que c'est pas très visible sur la photo.

Sans vouloir relancer des débats, quand j'ai vu ce grand pré, et la proximité des pistes de la Sétaz, j'ai pensé que c'était vraiment le lieu idéal pour une future station genre valmeinier1800... :( :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...