Jump to content

visite virtuelle d'une station

Rate this topic


Jef

Recommended Posts

Pas mal du tout, ah ça irait bien sur le site de notre Pépito national ce genre de page mais effectivement c'est un sacré sacré travail en perspective.

 

Je devrais faire la même chose pour les hp pour les variantes, ça serait pas mal aussi :( :good:

 

Sinon pour les 300 jours de soleil dans les Alpes du Sud, ça me rappelle un séjour à côté de Serre-Ponçon où j'avais cru mourir de froid à la mi-Mai en redescendant à vélo le col de Manse, il y avait 5cm d'eau qui ruisselait sur la route, les freins serrés à mort, j'allais encore trop vite à mon goût. Le lendemain et le surlendemain, rebelote, temps pourri, éclaircies rares... les 300 jours de soleil, j'en ai une juste un petit échantillon alors que je repartais... tssssss

Link to comment
Share on other sites

Ca, c'est pas un problème, on peut t'aider, on peut mitrailler à volonté

bonne idée! :rusure: ou pourrait meme s'organiser pour se répartir la tache, untel photographie telle rue , avec tous les membres de CBV ça pourrait aller vite ...et après on enverrait tout ça à Pépito pour qu'il nous fasse un ptit montage dont il a le secret :( :rusure:

 

non? :good: dommage !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

J'ai mis du temps à trouver ce topic mais je ne peux m'empecher d'y repondre maintenant !

 

Content de voir vos remarques sur le site qui pour ceux qui y sont retournés depuis le dernier post on pu remarquer l'ajout de 97 videos vous permettant de skier sur la majorite du domaine de Risoul.

 

En vous lisant, j'esperais avoir fait naitre des vocations mais semble-t-il, vos ardeurs se sont refroidies. Je comprends cela car c'est vrai que c'est du boulot mais quel plaisir de voir des gens venir sur le site (et y rester un moment !!)

 

Pour info, le reste du domaine devrait etre couvert cette année (c'est du moins pour cela que j'y retourne dans quelques semaines) donc pour ceux qui connaisse Vars, vous serez gatés dans quelques mois (ben oui, il me faudra un peu de temps pour monter les videos et les mettre en ligne). Et surtout n'hesitez pas à me donner vos impressions.

 

Et si des stations pres de chez vous sont interessées par le concept, je serais content d'etudier avec eux comment les ajouter dans mes balades. (je ne veux pas faire que des stations de ski mais c'est un monde plaisant et qui me permet de relier plusieurs passions ensemble : ski, photos, videos, montage, internet, etc ...)

 

A bientôt sur les pistes (virtuelles et pourquoi pas reelles ;) )

et bonne ballade !! :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...