Jump to content

Joyeux Noël à tous!!!


ours polaire valloire

Recommended Posts

Joyeux Noël à tous !

 

Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas, mais je n'avais rien demandé au Père Noël (en fait, je n'ai besoin de pas grand chose pour être heureux, et puis je suis trop vieux pour oser demander quoi que ce soit au Père Noël !!!!), et cependant...cette année...

 

...j'ai eu la surprise de trouver sous le sapin...deux belles paires de chaussettes ..........................

 

..........de ski !

 

Je suis très content !

 

Et en plus, j'aurai la chance de pouvoir les étrenner très prochainement ...mi-janvier !

Link to comment
Share on other sites

Rhââââ !!! :( C'tait bien Nowel à Valloire !!!

 

Samedi soir, le Père noël est descendu du clocher de l'église comme chaque soir de Noël depuis 4 ou 5 ans maintenant. Depuis qu'il fait ça (quel acrobate ce bougre :good: ) je n'en ai pas raté une seule et c'est la première fois que je vois autant de monde !! :rusure: Je mets les photos dès que possible ... Il y avait du monde de partout entre l'entrée du village et l'office du tourisme. En plus, il faisait un temps génial, pas trop froid, bref, le top ! Une fois de plus les enfants ont été ravis (même si cette année, le gros bonhomme rouge a été un peu radin sur les papillotes :rusure: Mais 'fô pas le dire ...).

 

Bref, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à voir une fois avec les enfants au moins (mais attention, pour les schtroumpfs, c'est hautement addictif ... autrement dit, quand on le fait une fois, il faut revenir les années suivantes, sous peine de fort mécontentement bruyant).

 

J'espère que vous avez tous passé un excellent Noël !

Link to comment
Share on other sites

Bonnes fêtes tous le monde :rusure: :rusure:

 

J'ai passé noel à Nice comme chaque année; Oui je sais "Salut, ça farte?"

J'aimerais bien passé un noel blanc une fois dans ma vie plutot que noel sous les palmiers, c'est d'un con les palmiers en hiver!! :good:

 

:(

 

Bon mais c'etait bien quand meme malgré le trop de galets et pas assez de neige :shame:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...