Jump to content

Le Quizz à Nounours

Rate this topic


Recommended Posts

Ben, y a Eric Dournon à gauche, et M. le maire, deuxième en partant de la droite. Aussi un chef cuisto mais de quel resto ??? :good: :(

 

Pour tous les autres, je dirais que c'est l'Equipe de France de ski alpin mais je suis vraiment pas sur. On les vois pas souvent...

 

10/20 V. man. Ce sont eux... Quelle spécialité, et leurs noms?

Link to comment
Share on other sites

Ahhh, jolie photo ours !!! (surtout quand on saura qui c'est ... :P )

 

...Bon, alors, réfléchissons ... :good:

 

A gauche, M. Dournon ... :(

...puis le Maire... :rusure:

 

Ah, je reconnais bien evidement le cuisto !!! :wah: Chef du Relais du Galibier ! Aux Verneys !!! Puis vu l'intérieur en voute, et les rideaux, je pense effectivement que ces gens sont venus monger (ou logeaient) au RELAIS DU GALIBIER !! :good: :good:

 

Le Monsieur a droite du cuisto me fait penser a une tete bien connue de Valloire... Serait ce lui ? :rusure:

 

Mais qui sont ils ... comme dit VMan ? Des skieurs ? ... :blink: :blink:

 

 

...je connais aussi tres bien le chien, est ce nécéssaire de dire a qui il appartient ? :shame:

 

3/20 Scratcher: Bien reconnu les officiels, le Relais du Galibier à côté de ton chalet. Tu aurais du copier sur Valloire Man qui a une partie de la réponse...

Link to comment
Share on other sites

Y sont bien mignons en tous cas ces skieurs...

:good: Grouuu grouu? :(

:shame:

 

(Vous ne direz pas le contraire Mme Irma? :rusure: )

 

1/20 parceque vous avez reconnus des skieurs, pas plus.

J'avais dit célèbres. Ce ne sont pas Messieurs Dugland et Bidochon, j'ai dit célèbres!

serais tu célibataire laglawde? ours va falloir jouer l entremetteur :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Ours, bin je pouvais pas éviter la réponse de VMan ! J'ai eu la meme quand j'ai vu leurs tetes ! Puis vu la veste de ski de celui de droite, ça ne pouvait pas etre autre chose ... :rusure:

 

Celui de droite ne serait il pas "Pierrick Bourgeat" ? :good:

 

...et je repose ma question : Le Monsieur a droite du cuisto me fait penser a une tete bien connue de Valloire... Serait ce lui ? Est il du coin ? (j'ai une certaine appréhension a dire un nom si ce n'est pas lui, comprend moi... :( )

 

 

Voila, bin je viens de passer 45min a regarder toutes les tetes des skieurs alpins selectionnés aux JO... Je crois donc pas que ce soit : Antoine Dénériaz, Pierre-Emmanuel Dalcin, David Poisson, Frédéric Covili, Christophe Chenal, Jean-Pierre Vidal, Yannick Bertrand, Gauthier De Teissieres.

Donc déja, je ne pense pas que ce soit eux. :shame:

 

...La recherche continue. :rusure:

Link to comment
Share on other sites

:rusure: :shame: :blink:

J'ai trouvé ! ça y est ! J'en ai un ! Le Monsieur a coté d'Eric Dournon, c'est TISSOT Stéphane :( :rusure: , 10ème en Slalom aux Championnats du Monde de Bormio (ITA) 10ème Slalom Coupe du Monde de Beaver Creek (USA) 11ème au classement final CE en Slalom,Champion de France de Slalom :blink:

tissot1456kt.jpg

Non ? :good:

 

Bien... très bien...Tu mérites un 15...

Edited by scratcher
Link to comment
Share on other sites

Comme la classe se réveille enfin, je vous laisse jusqu'à ce soir... Bon travail collectif pour l'instant de Valloire Man, Scratcher et Valloirin...

Elève laglawde un peu dissipée: gardez vos 2 mains sur la table! Je vous ai à l'oeil....

Pour une fois que c'est pas moi la prof! Vous etes trés bien dans ce role Monsieur Ours! :rusure:

Le fait de dire qu'ils etaient bien mignons c'etait juste un commentaire comme ça du genre je dis ça et je dis rien... :(

 

Bon je les connais pas mais c'est des bons gars d'la montagne, non? :good:

Link to comment
Share on other sites

Le jeune a droite du cuisto sur la photo ne serait il pas M. Petraz, de Valloire ? Matt de son prénom ? :good:

:( :rusure: Faut que t'arrêtes de fumer la moquette !!! ... :rusure: :shame:

 

Tu devrais acheter plus de chewing gums au bureau de tabac pour voir Matt de près :good: :blink: :blink: :good:

Link to comment
Share on other sites

Je me demande quand même si le monsieur en pull bleu marine, à côté du Maire, n'est pas JP Vidal ... :good:Non, ce n'est pas lui.

 

A gauche du Maire avec un blouson bleu et blanc, je dirais Sébastien Amiez

 

Pour le Monsieur Barbu, je dirais Julien Lizeroux

 

 

je sens que je vais encore être ridicule, comme à tous les quizz ... <_>

Ca n'est pas mal, au contraire, mais tu les a mis dans le désordre. Ceux que tu as trouvé ne sont pas faciles: 15/20

Link to comment
Share on other sites

Tssss les jeunes, mais bien sûr qu'il est né à Moutier, y a pas de maternité à Pralognan ...

C'est comme moi je suis né à St Jean de Maurienne, pour autant je ne suis pas de St Jean de Maurienne  

OKOK, désolé, autant pour moi ... :(

 

 

Faut que t'arrêtes de fumer la moquette !!! ...  

 

Tu devrais acheter plus de chewing gums au bureau de tabac pour voir Matt de près

 

Je connais bien mieux Tom, du meme nom, mais je te jure, tu enleves la barbe de ce gentil monsieur :rusure: , et il lui ressemble carement !!! Donc je savais pas, on sait jamais si les poils ont poussé ... :good:

Non ? ... oh ... toujours pas ? ... Bon ok ... --> :shame:

 

 

...Julien Lizeroux ... Hummm... je le connaissais pas lui, mais effectivement ... ya quelque chose, là ! :rusure:

23.jpg

Edited by scratcher
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...