Jump to content

Mickey 3D : "Les Mots"


Valloire Man

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Guest je le connais
Belles images marrantes... Qui c'est le cycliste? Il a l'air d'aller bien, en fait...

c'est JEAN CHARLES un cycliste plein d'avenir de la région chambérienne!!!!

un vrai moteur de mobylette.

Mais il lui manque la stabilité, UNE FEMME..............

JC contacter le au 0663462***, juste pour les jeunes femmes intéressées...

Jean%20Charles%20SENAC.jpg

 

le voila sous ses couleurs!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest je le connais
JC contacter le au 0663462***, juste pour les jeunes femmes intéressées...

Ca ne serait pas le numéro de téléphone d'Europe2, pour piéger les gros(ses) louseurs(euses) de fin de soirée glauque au macumba ?

essaye de telephoner et demande!!

Link to comment
Share on other sites

Après tout, tu es de Chambéry, donc tu peux effectivement connaître ce fameux Jean-Charles ... ;)

 

Je ne vais pas appeler quelqu'un à 22:30, surtout sans le connaître, mais j'avoue que ça me tente ... :)

 

Cela dit, je ne suis pas certain qu'il apprécie d'avoir son numéro de téléphone sur un site public ... Toutes mes excuses, mais je ne peux pas le laisser.

Link to comment
Share on other sites

Guest je le connais
Après tout, tu es de Chambéry, donc tu peux effectivement connaître ce fameux Jean-Charles ... ;)

 

Je ne vais pas appeler quelqu'un à 22:30, surtout sans le connaître, mais j'avoue que ça me tente ... :)

 

Cela dit, je ne suis pas certain qu'il apprécie d'avoir son numéro de téléphone sur un site public ... Toutes mes excuses, mais je ne peux pas le laisser.

bah on le connait, alors on voulait lui rendre service lol

Link to comment
Share on other sites

c'est JEAN CHARLES un cycliste plein d'avenir de la région chambérienne!!!!

Cyber c'est fou! Si tu crois que t'es lu uniquement par les membres, tu te fous le doigt dans l'oeuil jusqu'au coude....

Bin ouais, le gars il monte le Télégraphe et le Galib. avec un bon style, et une bonne patate.

Alors, bravo Jean Charles! Il doit croûler sous les offres féminines!

Link to comment
Share on other sites

Guest je le connais
c'est JEAN CHARLES un cycliste plein d'avenir de la région chambérienne!!!!

Cyber c'est fou! Si tu crois que t'es lu uniquement par les membres, tu te fous le doigt dans l'oeuil jusqu'au coude....

Bin ouais, le gars il monte le Télégraphe et le Galib. avec un bon style, et une bonne patate.

Alors, bravo Jean Charles! Il doit croûler sous les offres féminines!

tu t'adresses à moi? euh par expérience, je peux te dire que ce n'est pas parce que tu avances sur ton vélo que tu croules sous les offres ;-) sinon oui c'est vraiment lui!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...