Jump to content

Mickey 3D : "Les Mots"


Valloire Man

Recommended Posts

Perso, bon, mis a part qu'ils sont bien a fond sur l'ASSE... :good:

J'aime bien ce groupe, mais seulement certaines de leurs chansons, <_ ...d je suis comme ludo j pas mais du tout. style de celle ce clip fais pas... src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil414c539bc0c55.gif" alt=":good:">

Je les ai vu en concert aussi, grosse ambiance sur st etienne !!! Vraiment bien ! <_>

Link to comment
Share on other sites

[Mode coup de gueule ON]

Puisque le sujet dérape là-dessus, personnellement, ce n'est pas leur paroles qui me dérangent ou que je n'aime pas (bien qu'elles soient d'une facilité et d'une banalité déconcertante) mais plutôt leur attitude pseudo-politique et leur discours complètement déplacé par rapport à cette attitude.

Ils essayent de se la jouer Noir Désir (du moins, dans le combat) mais n'en ont aucunement la carrure ... Mickey 3D n'est pas un groupe de rock.

 

De plus, je les ai vus jouer les divas lors de leur concert à Vienne. Les pauvres chéris ont été offusqués de passer en 3ème sur 4 groupes, alors qu'ils étaient prévus en dernier (ce qui leur laissait théoriquement plus de temps pour se faire admirer) ... On a d'abord eu droit à une petite réflexion sur l'organisation (Furnon aurait pu la garder pour lui, ses querelles avec l'organisation ne regardent qu'eux ... ce qui prouve déjà le manque de maturité et l'esprit infantile qui l'anime) et par la suite, ils nous ont fait tout le concert en revisitant toutes leurs chansons au rythme hardcore trash metal, pour les faire durée 30% moins longtemps ! Bel esprit, on sent qu'ils viennent pour le public <_>

 

Ils ont fait un rappel avec une reprise de J'ai demandé à la lune d'Indochine ... pareil : version 360 bpm, merci au revoir !

 

Je me dis que quand on n'est aussi incapable de mettre ses querelles de côté et capable de reporter sa colère sur le public, on reste dans un studio d'enregistrement, où tout le monde est aux petits soins, avec 3 ou 4 autographes à signer en sortant le soir.

[Mode coup de gueule OFF]

Link to comment
Share on other sites

Je connais trés peu ce groupe mais je les apprécie juste pour leur musique et je ne suis jamais allé les voir en concert. Enfin, ca me donne pas trop vu ce que tu nous raconte fred. C'est dommage car je pense qu'ils ont vraiment du talent et font quelque chose de vraiment original...

 

Je vous montrais le clip plus pour le Galibier que pour le reste. Vous aviez compris :good:

Link to comment
Share on other sites

Nous à Rennes, 5 rappels, le plébiscite ! concert de presque 2 heures , comme quoi , tous les gouts sont dans la nature :good: , ceci dit il n'y avait pas eu de pb d'organisation comme a Vienne ... leur attitude pseudo-politique, c'est vrai est assez provoc' mais fait partie du " jeu" je trouve mais bon... :rusure:

Un truc par contre , pas mal de morceaux joués en accéléré , ça c'était moins bien , dommage car j'aime bien musicalement et en 78 tours ça change tout !

 

pour revenir au clip, c'est original de voir le galibier sous cet angle , merci valloire man :(

Edited by globule
Link to comment
Share on other sites

Nous à Rennes, 4 rappels, le plébiscite ! concert de presque 2 heures , comme quoi , tous les gouts sont dans la nature :good:

Rien à voir avec le goût. C'est un constat ... Ils ont ouvertement bâclé leur concert, il n'y a aucun jugement là-dedans.

Link to comment
Share on other sites

Tout ce que vous dites la m'étonne bien didonc :good: :( ... (mais je vous crois, hin :rusure: !!!)

Car pour les voir souvent dans la région (au stade, a la fnac de st etienne, au palais des sports, a la radio de st e., a la TV, ...) je n'avais vraiment pas l'impression qu'ils se prenaient pour ceux qu'ils ne sont pas. Je voyais ce groupe comme des gars simple, sans grande envergure, mais qui prend ce qui vient, et bon, des gars attachés a leur region, faisant des chansons d'un style particulier, avec des paroles tres (TROP ? :rusure:

 

Bon, Fred, pour ce qui est du concert de Vienne, rien a dire, je conteste pas, j'y étais pas.. :shame:

Link to comment
Share on other sites

c est vrai qu en ce moment ils sont nombreux a nous sortir des textes nuls, comme certains du rnb par exemple. a ce propos, quelqu un a vu le scetch de gad elmaleh ou il prend des phrases en francais et les traduits en rnb: trop mortel :good:

Link to comment
Share on other sites

c est vrai qu en ce moment ils sont nombreux a nous sortir des textes nuls, comme certains du rnb par exemple. a ce propos, quelqu un a vu le scetch de gad elmaleh ou il prend des phrases en francais et les traduits en rnb: trop mortel :good:

Oui, j'ai vu ça ! :( Belle parodie ... du grand Gad une fois de plus ... Mais je trouve que le plus mortel, c'est la parodie des comédies musicales. Cest d'une justesse époustouflante. Vraiment bien observé et finement joué !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...