Jump to content

hauteur de neige

Rate this topic


mister60

Recommended Posts

Ne nous emballons pas... moi j'y croirais quand j'aurai vu.

 

Il pleut pas mal ici, à Chambé... Mais j'ai appelé st mich taleur, il parait que ça posait pas des masses.... esperons que ça va changer dans la nuit....

 

Que ça soit bien tout blanc et bien un beau bordel demain dans le télégraphe avec le premier arrivage de vacanciers ! <_>

Link to comment
Share on other sites

Bon, vous êtes tous anxieux :P , alors des news en direct...

Je suis rentré vers 19 heures hier à Valloire. La neige tenait sur l'autoroute et bien sûr, yavait les chasse neige à 5O km/h...

Tout blanc dans St Mich, mais 5cm, pas plus. Le col du Télégraphe bien déneigé par Cendro, Marcel et leurs collègues: merci l'Equipement... <_>

Route toute blanche quand même, et les premiers blaireaux qui montent les chaînes dans les épingles... :good: Comme dabe!

Arrivée sur Valloire: yzavaient remis une couche de blanc partout, bien poudré, bien sucré, comme un gros gateau de mariage tout blanc. A Valloire, les anglais sont arrivés: "Oh! Dear: c'est plou chaire ka Val d'Isère... Combien en Livwe stewling? Oh, my Gosh! :good: Maye no, çà n'est pas chewe!

Où est la meilleure fondoue à Valloiwe? <_>

Bon, classique.

Moi, avec l'Oursonne, je suis allé manger ma fondue aux cèpes au Plancher des Vaches, génial! Je suis rentré un peu tordu par un super Corbières de course du patron. Y neigeait, c'était beau sous l'éclairage public qui plait pas à G (!) et qui me plaît beaucoup à moi... Valloire en hiver, enfin!

Ce matin, ya du en tomber 20 ou 30 avec beaucoup de vent: alors ya des congères de 50 cm dans certains coins, et puis sur les toits yen rest à vue de nez 30 ou 40... Voilà l'Ours a fait son rapport, les amis... :(

Link to comment
Share on other sites

Ahhh ours, ça fait rever, la sortie fondue ... sous la neige ... J'adore me ballader dans les rues quand ça tombe, c'est MAGIQUE !!! <_>

 

...Bien cool, la pub ! l'image fait partie du dépliant Valloire Hiver, je crois !!! Oooohhhh Brice !!... Monmon !!! ... Pti Louis !!!... <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil414c539bc0c55.gif" alt=":good:">

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un pourrait il me faire juste une ou 2 photos du marché de Noel ? <_ car quand j il sera fini src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil414c539bc0c55.gif" alt=":good:"> ... Et j'aurais bien voulu voir a quoi ça ressemblait, cette nouveauté... <_>

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...