La belle gaufre Posted December 14, 2005 Report Posted December 14, 2005 Bon mardi d'avant, j'avais failli réussir à gouter la poudre avant vous <_ mais les caprices du temps ceux des pr nous avaient fait renoncer.> Là, on s'est décidé à y aller quand même... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ça fait du bien !!!!Un temps pourri de chez pourri avec visibilité moyenne à nulle, le masque givré en quasi-permanence, des températures bien négatives avec du vent sur les hauteurs mais malgré tout une bien bonne session. Sur la route vers Superbesse Bonne petite session, pas trop de poudre quand même mais en cherchant bien on finit par dénicher quelques passages sympas. Vous les avez demandés givrés ? LBG Barbak party... sur une piste excentrée j'ai surpris un chien ou un loup j'étais trop loin et il a filé vite le bougre avec ce morceau entre les crocs. Il a laissé son butin sur le carreau, comme la montagne ça creuse, on s'est fait un steak tartare ... <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil414c539bc0c55.gif" alt=":good:"> Et pis avec du Cahors après ben faut se soulager Bucolique, ici un peu dense mais y a de quoi faire mumuse. Un pote surfeur bien blanchi... Vous ne verrez pas de photos d'ensemble... non pas que j'ai pas sorti l'APN mais que c'est resté bouché toute la journée! Quote
Valloirin Posted December 14, 2005 Report Posted December 14, 2005 Ah le fourbe, il tient sa revanche <_> Quote
Irma la vieille Posted December 14, 2005 Report Posted December 14, 2005 <_ qu fait le monsieur gauche il pisse sur la neige> Quote
La belle gaufre Posted December 14, 2005 Author Report Posted December 14, 2005 Il se soulage après la dégustation de Cahors <_> Quote
Valloirin Posted December 14, 2005 Report Posted December 14, 2005 En tout cas ça fait très barbares ! <_> Quote
guillaume Posted December 14, 2005 Report Posted December 14, 2005 Mais ce sont des barbares. <_> Quote
fred Posted December 14, 2005 Report Posted December 14, 2005 Au premier plan, on a un animal décharné avec du sang et la mémé tout ce qu'elle voit c'est le monsieur qui urine dans la neige ... <_> Quote
guillaume Posted December 14, 2005 Report Posted December 14, 2005 <_ oh tu sais elle parle de ce qu connait...> Quote
pap73 Posted December 14, 2005 Report Posted December 14, 2005 (edited) <_ oh tu sais elle parle de ce qu connait...>à 100 ans elle est toujours aussi perverse? <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil414c539bc0c55.gif" alt=":good:"> Edited December 14, 2005 by pap73 Quote
ludo Posted December 14, 2005 Report Posted December 14, 2005 et ben y en a de la neige en auvergne <_> Quote
scratcher Posted December 15, 2005 Report Posted December 15, 2005 Ahhh ça fait rever de voir comment vous vous amusez !!! <_> Profitez en bien, ça doit etre géant vos sorties, là !!! Si vous avez d'autres photos, hésitez pas ! Quote
ours polaire valloire Posted December 15, 2005 Report Posted December 15, 2005 Tain La Gauffre, tu t'es gavé, sur ce coup! <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil414c539bc0c55.gif" alt=":good:"> Et en plus, vous avez taxé un gigot de chevreuil à un loup! Gonflés quand même... Quote
fred Posted December 15, 2005 Report Posted December 15, 2005 Ca n'a pas dû être facile de se battre contre le loup, juste pour faire une photo <_> Quote
La belle gaufre Posted December 15, 2005 Author Report Posted December 15, 2005 Le loup ou chien était vraiment très très loin, j'ai pas eu trop le temps de bien le détailler mais il courait vite l'animal... Ah sinon tiens une petite anedocte spécial LBG:dans le coin du gigot y a un TK pas très long qui monte en forêt (200M de D+ pas énorme) et le premier coup j'ai maté les bas côtés histoire de voir s'il y avait du potentiel non tracé. Forcément, l'appel du bucolisme a été trop fort et j'ai entrainé mes potes sur ce secteur... génialissisme, sauf qu'à la fin sur les bas côtés ça passait moins bien donc pour gagner du temps on est retourné en plein sur la ligne, double je le précise dont 1 seul TK fonctionnait, je précise aussi qu'il n'y avait personne du tout sur la ligne et le perchman sort de sa cahute et commence à nous engueuler comme du gigot pourri: Je veux pas vous voir sur la ligne, y a assez de pistes damées, vous allez prendre une autre RM Je me suis retenu de lui dire que ce qu'on cherchait c'est pas du billard mais plus des endroits bucoliques... bref l'a fallu marcher pour rejoindre un autre TK parce que Monsieur était mal luné, sur le principe je suis d'accord, question sécurité c'est normal de pas descendre sur la ligne, mais bon y avait personne... enfin bref on s'est cassé mais la banane sur le visage vu la bonne descente (un poil courte) qu'on s'était faite. Quote
Recommended Posts