Jump to content

on y est

Rate this topic


Poussu

Recommended Posts

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est clair que ce fut une ouverture mémorable <_ qui restera longtemps dans les esprits:saint: . m en pleine saison je n pas fait de poudreuse comme depuis longtemps. olympique blaireau c vraiment royale. plus skier avec valloirin sympa et j qu va remettre le rendez-vous est d pris. mais faut lbg venir. hein lache ton spad y a la pow plein valloire... deux journ pleines un grand soleil personne sur pistes alternance descente poudre grandes courbes marmotte.>

 

Sinon, les photos arrivent d'ici ce week-end, c'est promis...

 

Enfin, un dernier mot sur l'équipe des "broken legs" (dsl valloirin) mais skier deux heures sur un premier week-end, ca fait pas trés sérieux pour des affamés de peuf... Enfin bon, affaire close, sans rancune les gars, vous serez en meilleure forme une prochaine fois... :good: :good:

Link to comment
Share on other sites

Enfin, un dernier mot sur l'équipe des "broken legs" (dsl valloirin) mais skier deux heures sur un premier week-end, ca fait pas trés sérieux pour des affamés de peuf...  Enfin bon, affaire close, sans rancune les gars, vous serez en meilleure forme une prochaine fois...  :good:  :good:

<_>

Link to comment
Share on other sites

Les gars n'empêche vous assurez pas. quand je pense que mon père ne s'est réellement mis au ski bar que vers 75 ans ....

Mais c'est beaucoup trop tard pour se mettre au ski bar!!!! Toutes ces années gâchées!!! <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil414c539bc0c55.gif" alt=":good:"> :good: :P <_>

Link to comment
Share on other sites

Les gars n'empêche vous assurez pas. quand je pense que mon père ne s'est réellement mis au ski bar que vers 75 ans ....

Mais c'est beaucoup trop tard pour se mettre au ski bar!!!! Toutes ces années gâchées!!! <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil414c539bc0c55.gif" alt=":good:"> :good: :P <_>

:( :fu: :P :( :wah: :wah: :wah: :wah: :wah: :wah: :wah: :wah: :wah: :wah: :wah: :mmdr: :mmdr: :mmdr:

 

Trooooooop fort !!!

Link to comment
Share on other sites

dans deux jours je vais arretter de marronner en regardant ces photos, lundi je serai sur mes 2 planches, ok pas a valloire, mais l essentiel c est de voir de la poudre <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil414c539bc0c55.gif" alt=":good:">

Link to comment
Share on other sites

<_ mais non je suis pas un traitre valloire reste toujours ma m patrie t en fait ours src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil414c539bc0c55.gif" alt=":good:">

mais pour le bien de ma santé mentale je ne peux pas rester sans montagne et sans ski jusqu' au mois de mars, je deviendrai fou , tu comprends toute cette neige qui m' attends a 2 heures de chez moi, je ne peux pas la laisser passer :good: <_>

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...