Jump to content

3 Décembre. J'ai bien dormi, merci...

Rate this topic


ours polaire valloire

Recommended Posts

A mon avis, ouverture de la Setaz seule..... Il n'y aura pas assez de monde pour rentabiliser tout le domaine...... Et puis laisser le Crey du Quart fermé permet de le préserver pour la suite!!! :lol: :lol: :D

Forcément, tu viens pas le 10 ... <_>

Link to comment
Share on other sites

En même temps, vu les récentes évolutions du domaine et l'énergie déployée sur les pistes (Cf. les travail des dameurs à Noël dernier sur le Crey), ainsi que la volonté de Régie de satisfaire au mieux les clients, nous ne sommes pas à l'abris d'une bonne nouvelle et d'un changement d'"habitude" (il n'y a rien de plus mortel que les habitudes).

 

Et puis vu l'enneigement potentiel pour l'ouverture, moi je pense que 2005-2006 est une bonne saison pour tester la satisfaction des clients au travers de nouveautés (comme l'ouverture en même temps des deux massifs)

 

... hein, Michel, qu'est-ce que t'en penses ?! :lol: :D :lol:

Link to comment
Share on other sites

Franchement, je veux bien croire à une ouverture totale sur la Sétaz et encore... Je ne pense pas que Cornafond et le 3ème tronçon ouvrent. Pour le Crey, c'est même pas la peine d'y penser. Enfin, c'est mon avis personnel et j'espère me tromper. Mais l'année dernière, la pré-saison a été déficitaire, me semble-t-il, donc ils veulent au moins rentrer dans leurs frais cette année ce qui est tout à fait normal. Avec un forfait à 11,5€, peu de touristes, peu de personnel, le minimum de remontées devrait être ouvert mais encore une fois je peux me tromper. L'OT devrait nous en dire plus dans la semaine...

 

A suivre donc...

Link to comment
Share on other sites

:lol: J'ai une grande faveur à vous demander: :lol: Ne venant à valloire qu'au mois de Mars : :D Je suis preneur pour un max de photos du village, des pistes....(Merci à ours polaire) afin de patienter encore plusieurs mois.... :P

 

Vivement Mars pour le ski

 

Le Rennais :D

Link to comment
Share on other sites

Cher Guest, en suivant CyberValloire, et en visitant aussi notre Galerie photo ICI!!!!!

tu auras de nombreuses photos, de tous les CyberValloirins.

Je viens de te mettre en exclu les photos des skis Equipe de France Géant et SuperG prises aujourd'hui.... Ici!!!!!

Voilà de quoi te faire patienter ta venue chez nous...

N'hésites pas à t'inscrire, c'est gratos, et çà nous fait plaisir!

Ours

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...