Jump to content

Appareil numérique ??


Valloire++

Recommended Posts

bon ben moi j'ai acheté le mien aujourd'hui :good:

Je n'ai pas votre niveau photographique et je ne comptais pas m'acheter le most des appareils photos donc vous vous moquez pas <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil414c539bc0c55.gif" alt=":good:">

 

Donc j'ai pris un SONY DSC-W5

La carte était chère c'est sur mais bon j'en ai acheté une grosse, et de toute façon je décharge mes photos sur mon ordi portable.

Donc voilà, j'espere pas avoir fait la connerie du siècle, beaucoup de monde m'a conseillé cet apn donc on verra, et ^puis vous verrez aussi les prochaines photos de mon site seront faites avec :P :( :fu:

Link to comment
Share on other sites

Et en papier: chasseur d'images

Très très bien le Chasseur, mais si tu cherches un test spécial, tu dois attendre pour acheter le numéro qui concerne l'apn ou commander un numéro précédent ... Bref, toute la souplesse du papier ... <_>

 

Sur megapixel, tu as des tests sérieux, avec des archives depuis 3 ou 4 ans

Link to comment
Share on other sites

bon ben moi j'ai acheté le mien aujourd'hui :good:

Je n'ai pas votre niveau photographique et je ne comptais pas m'acheter le most des appareils photos donc vous vous moquez pas <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil414c539bc0c55.gif" alt=":good:">  :P

On ne parlait du must, mais des appareils qui correspondent aux attentes de chacun ... d'où l'intérêt des tests ...

Je pense que tu as fait un bon choix, si ce n'est que, compte tenu du prix de ces saleté de memorystick (je le sais, j'en sors ... <_>

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...