Jump to content

Valloire.net

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Le sujet a déjà été abordé de manière un peu disparate dans divers posts, mais je pense que l'effort fourni mérite bien un post spécial.

 

Le site officiel de Valloire, sous la responsabilité de Xavier, a mis en place une galerie de photos pour tenir informés en direct les internautes curieux de l'évolution de l'enneigement dans la station. Mieux que les webcams, ces photos haute résolution vous donnent un aperçu fidèle du visage de Valloire en cette belle époque de début de saison, où tout le monde attend avec impatience (autrement dit, en rongeant consciencieusement le bord de son bureau :lol: ) l'arrivée de l'or blanc pour rider à toc !! :lol:

 

Vous pouvez consulter cette galerie de photos ici ...

 

Bref, encore un grand merci pour cette très bonne initiative.

 

 

Et pour le plaisir des yeux, un échantillon de ce matin (en espérant que Xavier ne nous en voudra pas trop de ce hold-up :D )

DScN1533_infolive.jpg

 

Et ce n'est que le début :D :P

Link to comment
Share on other sites

(euh...on dit valloire est beau ou valloire est belle???) :lol: (c'est ma question méthaphysique du jour....)

Ben comme tu veux puisque tu peux considérer Valloire comme UNE station, UNE ville ou UN village :lol: ... donc, les deux sont bons.

Link to comment
Share on other sites

Beau boulot de Xavier à Valloire.net! :D

Ca manquait sur le site officiel, qui enregistre des dizaines de milliers de connections par mois...

QUOTE (guillaume @ Nov 30 2005, 03:06 PM)

Mémé me demande ce que fait notre Ours, côté photos...

 

J'ai eu un petit souci, et j'ai fait 2200 km en 4 jours, avec 2 retours à Valloire...

Quand je rentre après la tombée du jour, comme hier soir, pour les tofs de montagne ou de village enneigés, Tintin Ballepeau.... :lol: :lol:

Pourtant, hier soir, le Télégraphe était superbe: enneigé, sapins croulant sous la poudre, des animaux partout (renards, blairaux), bref, du grand et beau Télégraphe. L'Equipement avait tout nettoyé et bien fait son boulot, mais c'était blanc de blanc. Malheureusement, vers 19 heures30, pour les photos.... :D :P

Link to comment
Share on other sites

est que quelqu un pourrait me dire pourquoi je n arrive pas a voir les tofs sur le site de valloire . net :lol:

ben écoute, pas facile vu qu'il ne faut rien de spécial ... il n'y a pas de raison pour que tu ne les vois pas :lol: :D

Link to comment
Share on other sites

Rhaaaaaaaa, que c'est beau la neige, qu'elle est belle la montagne, si belle que j'aimerais toujous la voir sous ce jour, bannir la fonte sous d'autres latitudes, regarder et sentir la neige tomber, pour patiemment recouvrir une nature assoupie, par le coup de patte du vent et du givre, sculpter des oeuvres toujours nouvelles, ressentir le calme qui enveloppe les monts et les cîmes...

 

Bon je m'arrête là, je vais finir par me faire mal, depuis décembre 2000 que ça n'avait pas été aussi blanc, je vais jamais pouvoir tenir jusqu'en Mars à ce tarif là...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest jean françois

Bonjour

il est 18h07 je peux me connecter sur valloire.net

juste une question ... pourquoi je ne reçois jamais de réponse a mes mails ?

pourtant ils sont souvent élogieux ... et ne proposent que qq améliorations

merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

il est 18h07 je peux me connecter sur valloire.net

juste une question ... pourquoi je ne reçois jamais de réponse a mes mails ?

pourtant ils sont souvent élogieux ... et ne proposent que qq améliorations

merci de vos réponses

Jean-françois,

 

Ca fait maintenant quelques temps que tu postes régulièrement. Pourquoi ne t'inscrirais-tu pas ? :blink:

 

D'autre part, je suis désolé de ne pouvoir te répondre car Cybervalloire n'a aucun rapport avec valloire.net. Ce dernier est le site OFFICIEL de la station, alors que Cybervalloire est un site NON-OFFICIEL, animé par des passionnés (en gros, ils sont payés pour le faire et nous ... pas ! :( :rusure: Je déconne, je n'en sais rien :shame: )

si tu ne reçois pas de réponses à tes emails élogieux, ça doit provenir de deux causes. La première étant qu'ils reçoivent certainement de très nombreux emails en cette saison, concernant la station, son enneigement, le temps, etc ... pour les futurs vacanciers et qu'ils attendent d'avoir traité cette correspondance urgente avant de répondre aux emails des admirateurs (les troupes ne sont pas non plus pléthoriques et c'est une tâche qui prend beaucoup de temps, tu peux me croire :good: ). La deuxième étant sans doute l'effet "compliment", qui veut que l'on réponde plus facilement à une critique (négative) qu'à un compliment, parce que lorsque l'on est complimenté, on considère que le gros du travail est fait ...

 

Tout ceci est à prendre avec beaucoup de précautions, ce ne sont que des supputations personnelles ... :rusure:

Link to comment
Share on other sites

juste une question ... pourquoi je ne reçois jamais de réponse a mes mails ?

 

Difficile de te répondre, car Cybervalloire n'est pas webmaster de Valloire.net.

Nous sommes un forum non officel sur Valloire ....

Enfin je ne vais pas refaire la page d'accueil de CyberV (bien faite par ailleurs).

 

Par contre Jean François ça nous intéresserait que tu t'inscrive sur le forum et que tu te présente surtout si tu as l'intention de revenir souvent.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest Jean françois

Bonsoir

j'avais compris qu'il ny vait aucun lien entre les deux sites !!! simplement je lance des banderilles pour faire réagir ....

effectivement je vais m'enregistrer ... donnez moi simplement la marche à suivre merci a vous

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...