Jump to content

les files d'attente...


freeheel

Recommended Posts

Je viens de lire un topic sur Skip et là, chuis sur le c**...

je ne sais pas vous mais moi, ya rien de pire qui m'énerve lorsque dans les files d'attente, d'autres skient sur vos lattes pour gratter une place... :lol:

question de respect de matos quoi...

et là, un tas de réponses de gens ki en ont rien a battre de leurs lattes...

 

mes skis j'y fais gaffe, j'en change pas tout les ans, j'en prends soin, ça coute du fric et limite vous passez pour un psychopathe névrosé si vous y faites gaffe...chuis pas maniaque,je tape pas les gens (pas encore) mais wow, chuis pas un gosse gaté a qui papa achéte des skis tout les ans quand c cassé...(g passé l'âge d'abord!!)

 

Tout comme l'attente aux navettes avec les djeuns qui bousculent tout le monde pour rentrer le premier...

 

Mais dans quel monde vivons nous hein??? (boh ça fait vieux con de dire ça... :lol: )

 

Vos skis, vous y faites gaffe ou vous les jetez n'importe ou comme on peut voir parfois???

Link to comment
Share on other sites

ca c est un truc que je ne supporte pas et d ailleur c est un comportement que je ne comprends pas , mais bon j imagine que dans le metro ils font la meme chose .

alors cette année je vais monter hors saison ce qui devrai protéger mes skis neufs, mais l annee prochaine ils vont malheureusement se retrouver pietinés dans la queue de brive 2 par exemple <_>

Link to comment
Share on other sites

Sérieux, je vais bientôt recevoir mes lattes et j'ose pas imaginer le premier qui va oser venir skier dessus.je suis plutôt calme mais là...

C'est quoi ces fils a papa qui en ont rien a foutre de leur matos en disant que c'est du "consommable" donc bon a casser???

 

Ya qu'a voir aussi les loc...la façon dont les gens en prennent soin...zont payé donc c bon a jeter?

 

ben ouais koi, un skieur, c'est un humain rallongé avec de grands pieds non ???

 

ça me fait rire la remarque "ben ouais dans les snowpark,tu les fous en l'air donc c pas grave si on te skies dessus"...

sales gosses ouais... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord que c'est pas cool d'avoir des rayures sur la déco ou des pets à droite à gauche mais bon le matos c'est fait pour servir, et la déco rayée ou pas ça ne change pas les sensations de glisse.

 

Comme pour tout il y a des limites et un juste milieu entre le gars qui force pour passer et qui te ruine le matos et le gars qui l'a pas fait exprès et qui est bien désolé d'avoir marcher sur ton précieux bien (que celui qui n'a jamais marché sur le matos du voisin se lève).

 

Néanmoins, pour essayer de minimiser les risques, le côté le plus large est le plus sécure et souvent ça permet aussi de gratter des places ce qui dans mon cas n'est pas négligable non plus me permettant à la fin de journée de comptabiliser une ou deux descente supplémentaire (ce n'est pas le sujet mais la question des files personne seule serait intéressante à envisager (sujet maintes fois abordé sur skip)).

Link to comment
Share on other sites

Il ne m'est pas encore arrivé de taillader un couerin à coup de cares

Euh ... dans la file d'attente de chateau ripaille, à Pâques, ce ne sont pas mes homologues couérins que j'ai failli taillader à coups de carres ... <_ ... comprends src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_laugh.gif" alt=":lol:"> [/i]

 

Je crois que dans ce domaine, personne n'est épargné. Entre ceux qui croient être encore dans le métro à une heure de pointe pour aller bosser et ceux qui te font bruyamment et fermement comprendre qu'ils sont chez eux, tu ramasses de tous les côtés.

Alors toi, pov' con là au milieu, en train de faire gaffe à ne pas marcher sur les lattes de madame devant et les spatules de monsieur derrière quand tu te décales un peu (pour pas prendre le piquet dans la tronche), tu finis par croire que t'es bon pour l'asile, alors qu'à mon sens, c'est une question de respect général.

D'ailleurs je n'ai pas lu les posts de skip, mais j'imagine à peu près le profil de ceux qui n'en ont rien à foutre.

Link to comment
Share on other sites

c'est surtout les remarques style "on n'en a rien a foutre" qui me met sur le cul...

 

des files d'attente pour personne seule???quel interêt?

Je suis d'accord sur les remarques 'rien à foutre', là c'est un manque de respect mais bon c'est une chose qui se perd de plus en plus et ça date pas d'aujourd'hui... :lol:

 

Sinon l'intérête de la file personne seule: remplir les sièges vides pour optimiser le débit: regardes le nombre de places perdues sur un TS parce que machin veut monter avec truc ou vice-versa, donc au lieu de combler le vide, machin attend que truc arrive à sa hauteur pour monter.

 

Quand t'es seul, tu t'en fous donc tu peux prendre la première benne qui arrive puisque machin te laisse sa place, sauf que t'es derrière comme un con et pas moyen d'atteindre le graal. S'il y avait une file personne seule, hop tu passes devant tout le monde, tu montes plus vite, tu ne pénalise pas ceux devant toi et tu permets à ceux derrière toi d'attendre moins longtemps puisque tu viens de passer.

Link to comment
Share on other sites

Freeheel >> Alors la, mais je suis le premier a te comprendre dans ce domaine !!! :huh: :good:

 

Et encore, si ils faisaient tous ça pour gratter des places (...ça servirait encore a quelque chose!)...Mais alors yen a qui sont là "je passe, aller, poussez vous" ... JE CRAQUE A CHAQUE FOIS !!! Y s'en foutent completement de leur matos !!! Voir meme limite ça leur fait plaisir de l'abimer !!! :D :D :P

 

J'vous jure, ça m'arrive souvent de balancer des grosses réflexions du style "HOOOO DOUCEMENT LA !!!" ou "HOOOO GAFFE LES SKIS QUAND MEME !!!" :o Tous les gens de la file se retournent, c'est assez marrant ! ... Et le meilleur, c'est le vieux regard pour le moins "hargneux" de celui qui vous abime les skis quand vous dites ça !!! Mais alors là, j'hésite pas ! Je me paye MES skis, j'essaye d'éviter les pierres sur les pistes et tout, C'EST PAS POUR ME LES FAIRE NIQUER DANS UNE QUEUE !!! :lol:

Le plus pratique et le mieux, c'est quand on est a plusieurs !!! ça part en grosse émeute, les remarques volent!!! En plus avec nos styles de gros jeunes fat freestylers rebels dans les préjugés, les gens osent pas trop insister, et la ferme rapidement !!! :lol:

 

le problème c'est souvent l'organisation de la queue..Y'en a qui sont pratiques d'autres pas...

 

Heu, ...ouai, bin c'est surtout que ya un bon tas de sans-genes dans chaque queue, du style la femme avec la combi bleue claire et blanc, les lunettes de grande marque, PizBuin sur le nez, et les gants en fourure, qui parle fort en interpelant ses amis dans la queue... Celles la, j'les supporte pas... :bad: :mmdr:

 

 

 

Il m'est aussi arrivé de faire une remarque a un gars qui tailladait mon skis de son baton. Et apres, je suis monté sur le siege RIEN QU'AVEC LUI ! ça a chauffé pendant toute la monté ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

:lol: Hopopop!!!!!!! :lol:

 

Il y a longtemps que je n'y mets plus les pieds en février, encore que la ça débite pas mal.

Passez un temps t'attendais 20 minutes à faire la queue.

Perso, j'habite à la campagne, c'est pas pour aller prendre un bain de foules en montagne.

 

Il vaut mieux louer son appart plein pot à cette époque

Link to comment
Share on other sites

alors voici un avantage quand tu est taillé comme moi , c est a dire que tu fais pas loin de 100k, et que tu fais juste comprendre que tu n aime pas qu on t emmerde , c est que tout le monde te fous la paix. :lol:

alors je sais c est pas tres pacifique comme solution , mais comme j ai pas l intention de remettre les peaux de phoque, alors je fais avec.

c est quand meme pas si compliqué d etre civilisé non???

Link to comment
Share on other sites

A valloire hors saison, j'ai jamais trop eu le problème mais Wow...aux 2A, sur le tsd qui méne au snowpark, j'ai tj l'impression d'être au zoo...ya des bandes de quadrupédes flippant qui arrivent en hurlant en faisant des gros travers dans la file, zont pas de pantalon a leur taille, y strouvent beaux et intelligents et les nanas crachent par terre sur tes lattes.... :lol: ...

Sont forts et zont peur de rien mais veulent pas monter sans leurs potes sur le siége et agitent leur bras en te le foutant dans la chetron pour qu'il arrive vite fait: résultat: tu te prends le coude dans l'oeil, le crachat sur tes lattes, le rot dans la gue***,les hurlements dans les zoreilles et t'as le pote retardataire qui traverse toute la queue en faisant du climbing sur les pov gens qui attendent...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...